Comment nourrir un chiot pit-bull pour une croissance maximale

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 7 Août 2021
Date De Mise À Jour: 12 Décembre 2024
Anonim
10 préjugés sur le Pitbull - CURIOSITÉS SUR LE PITBULL
Vidéo: 10 préjugés sur le Pitbull - CURIOSITÉS SUR LE PITBULL

Contenu

Le pit-bull est une race puissante et musclée par nature. Les pitbulls sont connus pour leur force, mais la génétique peut avoir une part de responsabilité dans le port d'un chien jusqu'à présent. Si vous ne donnez pas à votre pit-bull la nutrition adéquate, il deviendra probablement très maigre et malsain, antithèse de la bonne santé. De bonnes habitudes alimentaires devraient commencer pendant la phase de chiot, lorsque le pitbull connaît la croissance la plus intense.


Les instructions

Chiot de pitbull (Laures / iStock / Getty Images)
  1. Achetez de la nourriture pour chien de haute qualité. Les marques d'aliments populaires peuvent être moins chères, mais elles ne fourniront pas les nutriments nécessaires pour accélérer le métabolisme du chien. Recherchez un aliment pour chien avec le mot "Premium" ou "Performance" sur l'étiquette et choisissez une marque qui met l'accent sur une teneur élevée en protéines. Vérifiez les ingrédients énumérés et voyez si «viande» apparaît en premier dans la liste.

    Nourrissez le chiot avec une ration de qualité (Jacqueline Abromeit / iStock / Getty Images)
  2. Nourrissez votre chiot pitbull avec environ 5,5 tasses de nourriture sèche par jour, ou une canette et demie de nourriture humide combinée à 3 tasses de nourriture sèche. En raison de leur niveau d'énergie élevé, les chiots peuvent consommer presque deux fois plus de nourriture qu'un chien adulte. Divisez les aliments en deux repas par jour pour optimiser votre métabolisme.


    Donner au chiot deux repas par jour (novaart / iStock / Getty Images)
  3. Nourrissez votre chien aux mêmes heures chaque jour pour une digestion plus saine. Le fait de varier les heures d'alimentation peut provoquer de la diarrhée, de la constipation et d'autres problèmes digestifs susceptibles de perturber la croissance saine du chiot.

    Nourrir le chien à la même heure chaque jour (Jan de Wild / iStock / Getty Images)
  4. Donnez beaucoup d'eau au chiot. En raison des niveaux élevés d'énergie et d'athlétisme chez les chiots pit-bull, vous devez vous assurer que le bol de votre animal est toujours plein pour éviter la déshydratation. Vous pouvez assurer une digestion saine en utilisant toujours de l'eau filtrée, qui ne contient ni chlore ni bactéries dans l'eau du robinet.


    Donne beaucoup d'eau au chien (Aly Tyler / iStock / Getty Images)
  5. Encouragez le chien à faire de l'exercice. Pour atteindre le bon niveau de croissance naturelle, il faudra métaboliser toutes les protéines et autres nutriments pour que les muscles se développent. Prenez l’animal pour une promenade quotidienne et laissez-le passer du temps à courir et à plaisanter.

    Faites votre exercice de chien (Radomir Rezny / iStock / Getty Images)

Comment

  • Surveillez attentivement le poids du chiot. S'il commence à montrer des signes d'obésité, réduisez votre consommation de nourriture et augmentez la quantité d'exercice. Bien que la croissance soit naturelle et saine pour les chiots, la croissance et l'engraissement peuvent entraîner des problèmes de santé.

Ce dont vous avez besoin

  • Aliments premium pour chiots