Comment étirer vos jambes pour augmenter votre taille

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 12 Août 2021
Date De Mise À Jour: 22 Juin 2024
Anonim
Comment étirer vos jambes pour augmenter votre taille - Des Articles
Comment étirer vos jambes pour augmenter votre taille - Des Articles

Contenu

Votre apparence peut immédiatement affecter votre estime de soi. Si vous pensez que vous êtes trop maigre, trop gros, trop bas ou trop grand, cela peut influencer votre façon d'agir et votre estime de vous-même. Avoir une image corporelle saine permet de se concentrer sur des choses comme l'amitié et l'indépendance. Si vous êtes trop bas pour votre goût, il n’est pas nécessaire de laisser cela affecter votre estime de soi. Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour vous faire paraître plus grand.


Les instructions

Les femmes peuvent porter des talons hauts pour ajouter des pouces à leur image (bas noir en image de talons hauts par Hao Wang de Fotolia.com)
  1. Insérez une semelle intérieure pour augmenter la hauteur de vos chaussures et ajouter jusqu'à 5 cm à votre longueur. Ces semelles, également connues sous le nom de semelles secrètes, sont disponibles pour les hommes et les femmes et peuvent être mises sur des bottes, des baskets, des chaussures habillées et des chaussures tout-aller.

  2. Utilisez des chaussures qui augmentent votre taille, également appelées chaussures d'ascenseur, pour augmenter votre taille de 5 à 10 cm. Ces chaussures peuvent être considérées comme des talons hauts pour les hommes. La seule différence est que l'altitude est cachée dans la chaussure.


  3. Évitez de porter des chaussures à lanières à la cheville, car elles vous coupent les jambes au niveau des chevilles et les rendent plus courtes Portez des chaussures à bouts pointus ou ronds coupés à l'avant pour allonger vos jambes.

  4. Obtenez des injections d'hormone de croissance humaine avec votre médecin ou votre spécialiste. L'hormone de croissance est une hormone produite naturellement qui peut augmenter votre taille avec le temps. Le traitement est coûteux et peut entraîner des problèmes de foie et le syndrome du canal carpien.

  5. Se soumettre à une chirurgie plastique pour allonger les membres. Au cours de cette procédure, un chirurgien coupe l'os de la jambe supérieure ou inférieure au centre et insère un dispositif qui maintient les os séparés. Selon le site internet de Height Surgery, la procédure peut allonger les jambes de 5 à 30 centimètres.