Quelle est la taille moyenne d'un joueur de football?

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 5 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Quelle est la taille moyenne d'un joueur de football? - Des Articles
Quelle est la taille moyenne d'un joueur de football? - Des Articles

Contenu

La taille moyenne d'un joueur de football varie en fonction de sa position. Être plus haut ou plus bas a ses avantages et inconvénients, selon le rôle joué dans le jeu. Pour certaines positions, le poids de l'athlète est plus important que la taille. Cependant, ces joueurs sont généralement plus grands car ils sont capables de supporter un poids supplémentaire tout en maintenant leur agilité et leur capacité athlétique.


La stature moyenne des joueurs de football américains varie en fonction des positions qu’ils jouent. (Darrin Klimek / Photodisc / Getty Images)

Quarterbacks

Selon le site "profootball-reference.com", la hauteur moyenne des quarterbacks est de 1,92 mètre. Les quarts supérieurs peuvent voir à travers les lignes offensives afin de mieux localiser les récepteurs sur le terrain. Cependant, certains joueurs de niveau inférieur, à peine 1,83 m, comme Drew Brees des Saints de la Nouvelle-Orléans, ont connu beaucoup de succès.

Dos et receveurs larges

Les coureurs, receveurs, demi-virages et coffres-forts sont les joueurs les plus sportifs sur le terrain, et leur envergure varie de 1,55 à 1,89 m. Ils doivent couvrir de vastes zones, à la fois en attaque et en défense.Les dos plus hauts sont souvent désavantagés à cause du centre de gravité plus grand; Il est également beaucoup plus difficile de passer par des ouvertures plus petites. Cependant, les plus hauts receveurs, comme Calvin Johnson des Lions de Detroit (1,95 m), ont des cibles plus grandes et peuvent atteindre des passes plus élevées.


Bouts serrés et secondeurs

Les bouts serrés sont plus maigres et plus rapides que les autres monteurs de lignes ou plus grands et souvent plus lents que les receveurs. Il n’est pas rare de trouver des extrémités étroites de 2 m de haut. Marcedes Lewis, des Jaguars de Jacksonville, en est un exemple. Vernon Davis des San Francisco 49ers est une extrémité serrée rapide et rapide, mesurant 1,92 mètres. Les secondeurs, par contre, ont le même poids que les extrémités serrées, mais sont un peu plus bas. Par exemple, Larry English des Chargers de San Diego et Brian Cushing des Texans de Houston mesurent respectivement 1,89 m et 1,92 m.

Joueurs de ligne défensifs et offensifs

Les joueurs de ligne sont les joueurs les plus grands, les plus lourds et les plus forts sur le terrain. Par exemple, tous les joueurs de ligne offensifs des Seahawks de Seattle en 2013 mesurent entre 1,92 et 2,04 m, tandis que les joueurs défensifs mesurent entre 1,86 et 2,04 m. Bien que le poids et la force corporels soient plus importants que la taille pour ceux qui jouent dans ces positions, il serait plus difficile de maintenir la mobilité requise pour jouer efficacement leur rôle avec moins de taille, pour un poids supérieur à 135 kg. comme la plupart des hommes de ligne.


Semi-professionnel

La taille des joueurs de football américains semi-professionnels est comparable à celle des joueurs professionnels, puisque la grande majorité termine la phase de croissance dès l'âge de 21 ans. Par exemple, la hauteur moyenne des quarts semi-professionnels aux États-Unis en 2013 est de 1,92 m, tandis que celle des dos, coureurs de coin, coffres-forts et receveurs, un peu plus de 1,56 m. La hauteur moyenne des extrémités serrées et des secondeurs est respectivement de 1,95 et 1,86 m, tandis que les monteurs de lignes offensifs et défensifs ont des hauteurs moyennes de 1,98 et 1,89 m.

Juniors

La hauteur des joueurs de football junior varie généralement beaucoup; beaucoup d'entre eux n'ont pas encore cessé de grandir et la différence d'âge d'un à deux ans entre les joueurs fait plus de différence de stature que chez les joueurs plus âgés.