Comment appliquer des faux cils sans colle

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 27 Novembre 2024
Anonim
4 NOUVELLES TECHNIQUES pour poser ses FAUX-CILS... SANS COLLE !
Vidéo: 4 NOUVELLES TECHNIQUES pour poser ses FAUX-CILS... SANS COLLE !

Contenu

Si vous trouvez difficile de mettre de faux cils, appliquer la colle est probablement l’étape la plus complexe. Après tout, il est facile d'appliquer trop de colle et d'obtenir vos propres cils collés ensemble, ce qui entraîne une douleur inutile lors du retrait du produit. Avant de tout abandonner, considérez l’alternative que nous vous proposons. Il est possible de créer l'illusion de cils longs et volumineux, sans colle.


Les instructions

Utilisez des faux cils autocollants (Art et photographie des lutins)
  1. Investissez dans les cils ne nécessitant pas de tube de colle, les "cils auto-adhésifs". En les utilisant, vous évitez de gâcher votre ombre, comme cela devait déjà être le cas lorsque vous essayez d'appliquer les couleurs conventionnelles avec de la colle.

  2. Devant le miroir, sous votre visage, saisissez le plateau contenant les faux cils. Il existe des motifs dans lesquels chaque cil doit être appliqué.

  3. Retirez délicatement les cils de l'emballage en soulevant d'abord une extrémité. Vous pouvez utiliser des pincettes au lieu de vos doigts si c'est plus facile.

  4. Avant d'appliquer la bande de faux cils, fermez l'œil correspondant. Tenez le produit au dessus - pas contre - la zone des cils pour vérifier si la bande est trop longue et doit être coupée. Si c'est vraiment trop long, coupez une bande (ou deux) à la fois, en vérifiant toujours le meilleur ajustement. Pour plus de précision, utilisez de petits ciseaux, tels que des ciseaux à ongles.


  5. Tout en regardant dans le miroir, fermez une partie de votre œil. Alignez la bande de faux cils avec vos propres cils pour voir exactement où appuyer. Collez la bande sur la peau, juste au-dessus des vrais cils, pas sur les cheveux. Avec la pointe de la pince à épiler, appuyez fermement sur les faux cils.

  6. Répétez les étapes 3 à 5 pour l'autre œil.

Comment

  • Avant d'appliquer les postiches, courbez vos vrais cils. Ainsi, ils se mélangeront plus naturellement.

Avis

  • Ne retirez pas les deux bandes de cils du carton en même temps. Vous pouvez les confondre lorsque vous les appliquez.

Ce dont vous avez besoin

  • Faux cils autocollants
  • Miroir
  • Brucelles
  • Petits ciseaux