Contenu
Les raisons pour lesquelles quelqu'un pourrait vouloir attraper un renard incluent le retrait de l'animal d'un endroit où il tue d'autres animaux, comme des poulets, ou le prenant pour des tests. Les renards sont rapides et intelligents, et la tâche de les piéger exigera des compétences et de la patience. Il est possible de construire votre propre piège à renard avec des outils de base et des matériaux peu coûteux et facilement disponibles. La création d'un piège comble le besoin de retrait de l'animal et le protège en même temps.
Étape 1
Rejoignez le dessus, les côtés et le dos d'une grande boîte, faite avec les planches, mesurant 60 cm de haut sur 1,2 mètre de long et 60 cm de large. Fixez-le avec des vis ou des clous.
Étape 2
Mesurez les extrémités d'entrée en haut et en bas de la boîte et utilisez les charnières pour y attacher des morceaux de bois, en fonction des mesures. Cela permettra au renard d'être enlevé après la capture.
Étape 3
Percez des trous de ventilation sur le dessus et sur les côtés de la boîte pour que l'animal puisse respirer lorsqu'il est capturé.
Étape 4
Installez un mécanisme de verrouillage coulissant sur les deux portes battantes, de sorte que le renard ne s'échappe pas immédiatement en cas de capture.
Étape 5
Coupez un morceau de bois ou utilisez une branche d'arbre de 60 à 75 cm de long. Aiguisez une extrémité.
Étape 6
À l'aide d'une scie, percez un trou au centre du haut de la boîte qui correspond à l'extrémité pointue du bois. Insérez-le dans le trou de la boîte. Percez un autre trou au centre du fond pour insérer l'autre extrémité de la tige.
Étape 7
Faites une ouverture à hauteur du poteau sur un côté de la boîte pendant que la porte est ouverte.
Étape 8
Soulevez la boîte et attachez un morceau de viande à la détente pour servir d'appât. Positionnez-le de manière à ce que le bâton tombe facilement et emportez le dessus de la boîte avec vous sur l'animal lorsqu'il essaie de le libérer du bâton.
Étape 9
Fermez la serrure après avoir attrapé le renard pour le garder verrouillé dans la boîte. Relâchez-le dans une forêt en portant la boîte fermée avec l'animal à l'intérieur ou appelez le contrôle des animaux local pour vous aider à déplacer le renard.