Contenu
Les armes en papier peuvent fournir des heures de jeu comme la police et le voleur ou simplement ajouter le bon contact à votre costume pour une soirée de costume. Les armes en papier ne sont pas difficiles à fabriquer et avec quelques plis simples, vous pouvez disposer d’un arsenal d’armes en papier.
Les instructions
-
Pliez chaque morceau de papier en deux dans le sens de la longueur. Pliez une fois de plus chacun en deux dans le sens de la longueur. Pliez-le en deux dans le sens de la longueur une troisième fois. Cela vous laissera deux longues bandes de papier plié.
-
Pliez un morceau de papier en deux horizontalement. Ce sera le canon de l'arme. Il s'ouvrira jusqu'à ce que vous rejoigniez les extrémités.
-
Prenez le deuxième morceau de papier et pliez-le en deux. Pliez chaque côté à un angle pour aligner avec le pli horizontal. Ce sera la poignée de l'arme.
-
Pliez cette pièce en deux. Ça va s'ouvrir. Cela devrait vous donner un morceau qui ressemble au tambour, mais avec un certain angle à une extrémité.
-
Faites glisser le tambour dans les plis de la poignée. Pliez les bouts à l'intérieur. Un bout devrait aller de chaque côté de la languette triangulaire à l'intérieur du câble. Il devrait être aligné avec l'angle du câble.
-
Clipsez la poignée du pistolet pour laisser toutes les pièces ensemble. Si vous crampez juste sous le tambour, celui-ci sera lâche et vous pourrez le faire glisser comme si vous leviez votre arme. Sinon, s'il est trop lâche, vous pouvez l'agrafer au canon pour le maintenir en place.
Comment
- Si vous voulez que le pistolet ait l'air plus authentique, vous pouvez le peindre en noir avec des crayons, des marqueurs ou de la peinture.
Ce dont vous avez besoin
- 2 morceaux de papier de 21 x 27 cm
- Agrafeuse