Contenu
Les arbres tuia verts géants sont populaires parmi les jardiniers pour leur capacité à créer une intimité dans les parterres de fleurs lorsqu'ils sont cultivés en rangée. Vous pouvez également planter ces arbres en spécimens spectaculaires près de chez vous. Malgré une croissance rapide, ils ont besoin d'un environnement approprié et de soins pour atteindre des hauteurs pouvant atteindre 50 mètres. Le bon type de sol bien drainé augmentera vos chances de faire de cet arbre un ajout fantastique à votre jardin.
Les instructions
Les arbres tuia verts géants poussent vite quand on les soigne bien (Image de fond Thuja par Bartlomiej Nowak de Fotolia.com)-
Choisissez une zone de jardin où l'arbre ne sera pas gêné par des lignes de transmission ou des structures extérieures. Nettoyez la zone désignée en enlevant toute herbe ou plante. Une autre végétation sera en concurrence avec l'arbre pour les nutriments et l'eau, ce qui ralentira sa croissance. Assurez-vous que votre sol reçoit le plein soleil et l'ombre partielle.
-
Ils sont la terre autour de la zone de plantation pour casser le sol. Creusez un trou avec deux fois le diamètre de la racine. La profondeur doit être égale à la hauteur de la boule de racines pour qu'elles s'installent correctement.
-
Mélanger un engrais dans et autour du trou, en tant que celui basé sur NPK - azote, phosphore et potassium, dans un rapport de 14-14-14. En utilisant un engrais dans la plantation, l'arbre gagne un additif pour l'établissement et la croissance des racines.
-
Arrosez bien pour que les racines s’approfondissent. Placez un tuyau rotatif sous la conduite d'égouttement d'arbre. Pour une croissance maximale, arrosez toutes les deux semaines en été.
-
Gardez la couverture à environ 60-90 cm de la base de l'arbre pendant la première année. La végétation compétitive sera étouffée par l'épaisse couche de sol.
Comment
- Les tuia vertes géantes ne seront pas très hautes au cours de la première année d’entraînement. Cependant, maintenez une routine de fertilisation tous les quatre mois pour une croissance rapide.
Avis
- Évitez d'utiliser des accélérateurs de racines lors de la plantation si vous utilisez des engrais. En utilisant les deux, vous courez le risque de brûler l’arbre.
Ce dont vous avez besoin
- Charrue
- Pelle
- Engrais
- Changements avec la motte
- Tuyau d'arrosage
- Couvre-sol