Contenu
Si vous avez un lit qui est très proche du sol, il n'est pas nécessaire d'acheter une nouvelle structure qui rend le matelas plus haut. Au lieu de cela, augmentez simplement la hauteur de votre structure. C'est une tâche que vous pouvez faire vous-même, tant que vous pouvez soulever chaque coin du lit sans vous blesser.
Étape 1
Déterminez la hauteur que vous souhaitez ajouter au lit. Par exemple, si vous souhaitez surélever le lit pour pouvoir ranger des objets en dessous, mesurez les boîtes et autres objets à conserver, en notant leur hauteur. Mesurez ensuite l'espace sous le lit pour voir la hauteur que vous devez ajouter au cadre.
Étape 2
Allez dans un magasin de matériaux de construction et un entrepôt et achetez de la literie. Certaines personnes préfèrent soutenir le cadre de lit avec des briques ou des blocs, ce qui peut être suffisant pour augmenter la hauteur, mais ne sont pas aussi sûrs que les pieds, car ceux-ci sont montés directement sur les pieds du lit pour éviter de glisser. Les sommiers sont disponibles en différentes tailles, alors choisissez celui qui répond à vos besoins.
Étape 3
Soulevez chaque coin du cadre de lit et installez vos pieds sur vos jambes. Certains pieds ont des roues, mais s'il n'y a pas de place pour eux, retirez-les des pieds. Une fois les pieds installés, s'ils ont des roues, verrouillez-les pour que le lit ne glisse pas.