Comment augmenter mon inscription sans utiliser de falsetto

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 6 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Comment ARRÊTER le FALSETTO Sytématique ? Je réponds à vos questions !
Vidéo: Comment ARRÊTER le FALSETTO Sytématique ? Je réponds à vos questions !

Contenu

Plus l'enregistrement vocal est élevé, plus le chanteur sera polyvalent. Il existe des chansons de tous les genres qui obligent le chanteur à atteindre facilement les notes stratosphériques. Sa voix de tête, ou voix de fausset, est au sommet de son record et peut atteindre plusieurs de ces notes. Toutefois, comme la voix de la tête est généralement plus légère et moins puissante, de nombreux chanteurs essaient d’utiliser la voix et la poitrine mixtes au ton le plus aigu possible.


Les instructions

Essayez d’augmenter progressivement l’enregistrement de votre voix et de votre poitrine. (Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)

    Tout d'abord apprendre.

  1. Apprenez les aspects techniques du chant pour comprendre les différences entre les voix. Le type de voix utilisé par un chanteur est déterminé par la première zone de résonance. Par exemple, la voix thoracique est celle qui utilise principalement la zone thoracique de manière acoustique, et une voix de tête utilise davantage de zones de la tête, telles que les voies nasales et le palais dur de la cavité buccale. La voix mélangée d'un chanteur est le disque dans lequel la voix de la poitrine et de la tête se mêlent et se mélangent. Plus on chante aigu, plus il est probable que la voix passe de la poitrine à la voix mixte et finalement à la voix de la tête.


  2. Réchauffez votre voix avant de chanter.Un échauffement adéquat comprend des exercices de respiration et de relaxation, ainsi que des mouvements (comme la vibration de la langue et le roulement des lèvres) sur les parties du corps impliquées dans le coin. Chantez des arpèges en utilisant la vibration et le roulement, en commençant lentement par les notes de basse et en passant par votre enregistrement vocal.

  3. Respirez avec votre abdomen. Lorsque vous respirez correctement pour chanter, vos épaules restent immobiles et votre estomac se dilate. Si vos épaules bougent de haut en bas lorsque vous respirez, cela signifie que votre respiration est trop courte. Imaginez une ligne attachée à votre nombril et tirant dessus lorsque vous respirez: si vous remarquez que votre abdomen se dilate pendant que vous respirez, il vous aidera à respirer suffisamment d'air pour pouvoir chanter avec l'aide de la respiration.


  4. Utilisez le visage, également appelé masque, pour faire résonner votre voix mixte. Ouvrez la mâchoire et soulevez le palais mou. Gardez votre langue détendue et au repos: considérez-le comme un tapis qui couvre le sol de votre bouche et l'étire suffisamment pour toucher le bas des dents et la lèvre. Observez des chanteurs qui peuvent chanter fort avec une voix puissante et constater que leurs mâchoires sont ouvertes, leurs langues sont visibles et leurs muscles des joues sont vivants.

  5. Pratique souvent. La détente est cruciale, alors procurez-vous un lieu de pratique où vous n’avez pas peur de faire des erreurs. Pendant chaque section, passez un peu de temps avec les extrêmes de votre enregistrement de voix mixtes et essayez d’atteindre doucement les notes plus nettes sans utiliser complètement votre voix principale.

Comment

  • Embaucher un instructeur de chant. Cela vous apprendra non seulement la technique appropriée, mais vous aidera également à identifier les zones de tension dans la posture, la tête et le cou, susceptibles de nuire à votre performance.

Avis

  • Ne forcez jamais votre voix et ne chantez pas avec douleur. Si vous ressentez de la douleur lorsque vous chantez, arrêtez immédiatement et commencez un repos vocal.