Comment ne pas se battre avec votre mari

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 15 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Que faire quand les enfants se disputent et frappent ?
Vidéo: Que faire quand les enfants se disputent et frappent ?

Contenu

Les bagarres font partie de toute relation intime, mais résoudre une discussion avant qu'elle ne devienne une bagarre peut faire des miracles pour préserver votre relation à long terme. Ils peuvent se produire parfois, mais se battre tout le temps peut causer des chagrins d'amour, des ressentiments et, éventuellement, le divorce. Vous pouvez suivre quelques étapes pour vous assurer que vous faites tout votre possible pour cesser de vous quereller avec votre mari et commencez à travailler en couple pour résoudre des problèmes.


Les instructions

Les bagarres d'un mariage peuvent avoir lieu à cause de l'argent, de la parentalité et de la diversité des sujets (Pixland / Pixland / Getty Images)
  1. Ne pensez pas à gagner l'argument, cela pourrait rendre votre mari sur la défensive, ce qui le rendrait difficile pour lui de comprendre son côté. Écoutez et comprenez d'abord, puis répétez de manière complète. Cela le fait se sentir compris et donc plus ouvert à entendre ce que vous avez à dire. Comprenez ses sentiments au lieu d’être obsédés par les faits, qui sont parfois hors de propos dans les combats doubles.

  2. Asseyez-vous régulièrement pour parler d'argent afin de parler la même langue. L'argent est l'une des causes les plus courantes de bagarres dans une relation. Il est donc important de les anticiper en établissant une communication claire. Si vous êtes plus contrôlant et lui, plus "dépensier", ou inversement, asseyez-vous et concentrez-vous sur la recherche d'un juste milieu plutôt que sur le persuader de changer, car c'est impossible. Ne soyez pas infidèle sur le plan financier, c’est-à-dire, ne lui cachez pas vos achats, cela pourrait provoquer une bagarre pour une raison qui, à votre avis, n’était pas importante. Restez ouvert à la communication.


  3. Prévoyez du temps chaque semaine pour discuter de vos griefs ou d’autres questions importantes. Si vous ne le faites pas, ces problèmes risquent de ne pas apparaître tant que la tension ne les poussera pas à dégénérer en combat. Avoir des discussions à heure fixe vous donne la possibilité de régler ces problèmes pendant que les deux sont encore calmes, ce qui réduit les chances de se battre.

  4. Evadez-vous si vous êtes très nerveux. Ne frappez pas à la porte; faites-lui savoir le plus calmement possible que vous allez faire un tour et qu'il reviendra bientôt pour terminer la conversation. Ce temps permettra à la poussière de s'abaisser et à votre cerveau de rationaliser la meilleure action à prendre, ainsi que de vous aider à comprendre le point de vue de votre mari.