Contenu
Il est important de savoir que le terme «pit-bull» est mal utilisé pour décrire de nombreuses races de terriers tels que les American Staffordshire terriers, les Staffordshire bull terriers, les bull terriers et les pit-bull terriers américains. Cependant, le pit-bull terrier américain est le seul vrai pit-bull. Il existe plusieurs caractéristiques physiques qui vous aident à identifier le vrai pit-bull comme un chiot.
Tête
En tant que chiot, la tête du pit bull terrier américain est carrée. Les chiots ont une peau lâche autour du cou, ce qui donne à leur tête une apparence ridée. Lorsqu'elles grandissent, les rides s'étirent le long des joues et du cou épais. Les oreilles pointues tombent vers l'avant et le restent jusqu'à ce qu'elles soient coupées. De nombreux pit-bulls ont un cercle autour d'un ou des deux yeux sur le visage, en blanc, brun clair ou chocolat, ou leur visage peut être brun foncé avec une bande blanche commençant entre les yeux et s'ouvrant le long du nez .
Corps
Les pit-bulls pèsent environ 4,5 kg et mesurent de 20 à 30 centimètres à la naissance, et lorsqu'ils grandissent, ils pèsent de 15 à 25 kg. Les chiots ont des pattes courtes et petites, une queue pointue, une poitrine large et des épaules plus larges que la plupart des autres chiots de même taille.
Fourrure
Bien qu'épais, les cheveux des chiots pit-bull sont extrêmement brillants et peuvent avoir une grande variété de couleurs. Les chiots peuvent avoir un, deux ou trois poils de couleur, allant du brun, «bleu» et bringé. Les poils brillants restent tout au long de la vie adulte du chien. Les pit-bulls perdent leurs poils, mais vous ne verrez jamais beaucoup de touffes de poils dans la maison.