Le cycle de vie d'un cerisier

Auteur: Florence Bailey
Date De Création: 28 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Le cycle de vie d'un cerisier - La Vie
Le cycle de vie d'un cerisier - La Vie

Contenu

Les cerisiers sont des angiospermes, c'est-à-dire qu'ils produisent des fleurs et forment un groupe de plusieurs espèces. Cependant, il existe deux types de base: sucré et acide. Les cerisiers sont largement utilisés dans l'aménagement paysager en raison de leurs abondantes cerises, que vous pouvez manger si vous arrivez avant les oiseaux.

Caractéristiques

Dans la fleur de cerisier, il y a les structures reproductrices mâles (les étamines) et la femelle (le gynécie). Lorsque la fleur est pollinisée, le sperme féconde l'ovule à l'intérieur de l'ovaire du gynécie. Le résultat est une graine de cerise.

Structure du fruit

La graine stimule la croissance du fruit autour de vous et c'est en fait l'ovaire de la fleur.

Occupation

Les cerises tombent au sol, où les animaux s'en nourrissent. Ils expulsent ensuite les graines, qui à leur tour deviendront de nouveaux cerisiers.


Espérance de vie

La durée de vie des cerisiers est en moyenne de 20 ans, car ils sont sensibles aux changements climatiques et environnementaux, en plus d'attirer de nombreux animaux et ravageurs.

Considérations

Faire pousser un cerisier peut être délicat. Le sol doit être bien drainé, avec un pH compris entre 6,2 et 6,8. Si le temps est trop chaud, l'arbre ne poussera pas bien. Les arbres attirent également de nombreuses maladies, comme la mouche et la limace des cerisiers.