Contenu
Coudre des vides ou des blancs sur une simple ceinture peut en faire un accessoire plus audacieux. Les ceintures avec des balles sont généralement portées par des personnes de style plus punk, car elles donnent un aspect un peu dangereux. L'utilisation de vraies balles peut ne pas être une bonne idée à certains endroits, il est donc plus approprié qu'elles soient fausses. Achetez des balles fausses ou vides dans les magasins militaires et utilisez la procédure ci-dessous pour les attacher à votre ceinture.
Étape 1
Mesurez et coupez un morceau à environ 12 centimètres du fil à broder de la même couleur (ou à proximité) de la ceinture. Enfilez l'aiguille à broder pointue avec le fil et faites un double nœud à environ un demi-pouce de l'autre côté du fil.
Étape 2
Tenez fermement une balle vierge (ou une balle vide) contre votre ceinture au point où vous voulez que la ligne de balles commence. Passez l'aiguille sur le dessus à travers la sangle et près de l'extrémité supérieure de la balle. Tirez l'aiguille et le fil jusqu'au bout en faisant un nœud.
Étape 3
Remettez l'aiguille dans la ceinture, directement à côté de l'autre côté de la balle et tirez sur le fil pour qu'il soit attaché à la ceinture. Répétez cette étape cinq ou six fois, jusqu'à ce que vous soyez du côté opposé de la balle par rapport au côté où vous avez commencé, avec l'aiguille et le fil sortant de l'arrière de la ceinture. Faites un double nœud plat contre le dos de la ceinture et coupez l'excédent lorsque vous avez terminé.
Étape 4
Enfilez l'aiguille à broder avec 12 cm supplémentaires de fil à broder et nouez l'autre extrémité. Cousez autour du bas de la balle près de l'extrémité inférieure cinq à six fois jusqu'à ce que l'aiguille soit à l'arrière de la ceinture. Faites un double nœud serré et coupez l'excédent de fil. Répétez avec chaque nouvelle puce. Assurez-vous que les extrémités de chaque marqueur sont alignées et uniformément séparées, avec suffisamment d'espace pour coudre entre les balles.