Choses à faire lors d'une soirée pyjama

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 25 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Choses à faire lors d'une soirée pyjama - Des Articles
Choses à faire lors d'une soirée pyjama - Des Articles

Contenu

Les soirées pyjama sont un rite de passage pour toutes les filles. Sortir avec des amis, partager des secrets et rire font partie de la tradition des pyjamas. Vous devez avoir un plan pour garder les filles occupées et souriantes jusqu'au coucher, sans faire trop de bruit et, espérons-le, sans trop de maux de tête.


Faites de la soirée pyjama un événement spécial (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

Montrer les talents

Créez votre propre version d'American Idol. Laissez votre fille et ses invités utiliser une machine à karaoké pour chanter et danser sur leurs airs préférés. Si vous ne possédez pas de machine à karaoké, achetez des microphones en plastique. Les filles ne s'en soucient pas tant qu'elles peuvent faire leur spectacle. Préparez des CD de chansons de mode adaptées à votre âge. Faites des copies pour que tout le monde puisse emporter à la maison en souvenir. Accrochez une feuille au bas de la page et annoncez chaque fille en les appelant sur la scène.

Guerre d'oreillers

La guerre des oreillers va probablement se produire. Mettez une chanson de fête et laissez les oreillers voler. Cependant, vous devez vous préparer à la guerre des oreillers en toute sécurité. Enlevez les tables ou les meubles. Vérifiez les oreillers de chacun pour vous assurer qu'ils sont bons et doux, sans boutons durs ni morceaux de plastique. Dites aux enfants d'arrêter de jeter les oreillers lorsque la musique s'arrête. Allumez et éteignez la musique comme une danse de chaises, seulement sans chaises, mais avec des oreillers. Gardez les enfants loin des canapés où ils pourraient tomber et être blessés.


Chasse au trésor

Les chasses au trésor ne sont pas réservées aux garçons, les filles les aiment aussi. Avant que la fête ne commence, remplissez une boîte à chaussures avec des sourires tels que glaçure, brillant à lèvres et autocollants. Couvrez la boîte de papier d'emballage et cachez-la quelque part dans votre maison. À un moment donné pendant la fête, donnez aux filles le premier indice pour trouver le coffre au trésor. Emmenez-les de piste en piste jusqu'à ce qu'ils trouvent enfin la boîte. Faites des indices très simples et soyez prêt à donner des conseils. Ne cachez pas le coffre au trésor à un endroit trop bruyant ou trop dangereux.