Contenu
Emballer des pierres avec du fil de fer est un style de création de bijoux dans lequel des perles ou des pierres enveloppées dans des fils métalliques servent de pendentifs. Cette méthode est idéale pour créer des colliers avec des pendentifs en pierre naturelle, surtout s'ils n'ont pas de trous. En utilisant du fil bon marché et une pierre achetée dans des magasins d'artisanat ou trouvée lors d'une promenade dans la nature, vous pouvez fabriquer un pendentif en pierre enveloppé de fil.
Préparation
Étape 1
Coupez et coupez trois brins de 15 à 20 cm de brin 24, selon le poids et la hauteur de la pierre. Étirez les fils côte à côte et marquez leur point central. Rejoignez les fils et attachez un fil autour d'eux. Alignez les marques centrales et faites un sertissage à l'aide de la pince, en vous assurant que la marque est plate.
Étape 2
Positionnez le jeu de fils avec la frise en bas au centre de la pierre et moulez doucement. Marquez ce paquet au milieu de la pierre des deux côtés et faites une marque avec la pince à sertir.
Étape 3
Mouler fermement les fils autour de la pierre et créer un angle de 90 degrés à la rencontre des extrémités au centre de la pierre pour former le pendentif. Tenez provisoirement avec un petit élastique.
Étape 4
Serrez le paquet autour de la pierre en tirant les deux fils de l'extérieur vers le centre de la pierre. À l'aide d'une pince à bec plat, faites des marques entre les côtes en bas et le col en haut.
Étape 5
Retirez délicatement l'élastique du cou et tirez sur les six extrémités du fil. Tordez les deux fils centraux de chaque côté, en les joignant aux autres, puis pliez les extrémités vers l'arrière avec la pince à bec rond pour former une double boucle, nivelant les extrémités avec la torsion.
Étape 6
Mesurez et coupez à 10 cm du fil et faites une bobine autour de la boucle et des quatre autres extrémités. À l'aide d'une pince à bec plat, créez des marques plates sur les extrémités du fil, en les laissant à plat contre le cou. Passez une ficelle dans la boucle et utilisez le collier.