Comment manger des fruits de mer

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 3 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 10 Peut 2024
Anonim
COMMENT OUVRIR LES HUITRES - COMMENT MANGER HUITRES - VIDEO CULINAIRE -fruits de mer
Vidéo: COMMENT OUVRIR LES HUITRES - COMMENT MANGER HUITRES - VIDEO CULINAIRE -fruits de mer

Contenu

Comment manger des fruits de mer Les fruits de mer sont une source de protéines et de nutriments qui offrent plusieurs avantages pour la santé à ceux qui mangent. Malgré cela, beaucoup de gens ne mangent pas parce qu'ils ne savent pas comment préparer et cuisiner en toute sécurité.


Les instructions

Apprenez à préparer de délicieux fruits de mer (Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images)
  1. Achetez vos fruits de mer ou votre poisson. Les produits frais doivent être conservés dans la glace en tout temps et ne doivent jamais être décongelés et recongelés. Notez toute preuve que le poisson a été congelé.

  2. Si vous faites partie d'un groupe à risque ou mangez beaucoup de fruits de mer régulièrement, choisissez des produits à faible taux de mercure. Les crevettes et les poissons légers en conserve contiennent généralement moins de mercure que les gros poissons, tels que les requins et les espadons. Recherchez un suivi médical avant de servir des fruits de mer aux jeunes enfants, aux personnes malades, aux femmes enceintes ou à l’allaitement.


  3. Conservez vos produits frais au réfrigérateur dès que possible et remettez-les au congélateur immédiatement. Gardez ces articles séparés des autres aliments et ne mélangez jamais les aliments crus et les aliments cuits. Utilisez des couteaux et des planches séparés tout au long de la préparation des aliments.

  4. Jeter les coquilles brisées ou non encore ouvertes après la cuisson. Utilisez un ouvre-boîtes spécial pour les mollusques, les huîtres ou les moules et un grand bol pour les cônes vides.

  5. Servez vos fruits de mer avec des sauces et essayez de cuisiner avec des recettes et des cuisines différentes. Les différents types de fruits de mer sont très polyvalents, car vous pouvez les transformer en brochettes de crevettes frites avec du chili ou en bol de moules à l'ail.

Avis

  • La consommation modérée de coquillages ne doit pas dépasser la quantité recommandée chaque semaine, soit deux portions pour les femmes et trois ou quatre pour les hommes.
  • Certains crustacés ont un taux de cholestérol élevé.