Contenu
Utiliser un cône pour tuer les poulets est une méthode d’abattage sans cruauté. Lorsque les poulets sont placés à l'envers dans le cône, le sang descend à la tête et il s'évanouit. Il faut environ une minute au poulet pour saigner et mourir. Les cônes coûtent plus de 50 R $, mais vous pouvez en faire un fait maison avec beaucoup moins. En fabriquant votre propre cône, vous pouvez le dimensionner en fonction de l'oiseau que vous souhaitez tirer.
Étape 1
Dessinez un trapèze sur le toit. Dessinez le premier côté de 50 cm. Mesurez 20 cm de chaque extrémité de cette ligne et faites une marque.
Étape 2
Mesurez 35 cm perpendiculairement à la première ligne sur chacune des marques et faites de nouvelles marques. Tracez une ligne de 25 cm entre ces marques.
Étape 3
Tracez une ligne de l'extrémité droite de la ligne la plus courte à l'extrémité droite de la ligne la plus longue. Faites de même sur le côté gauche. Ce sera votre trapèze.
Étape 4
Découpez la forme à l'aide de ciseaux.
Étape 5
Rouler le matériau dans un cône en chevauchant les bords d'environ 2 cm. L'ouverture fine doit être formée sur le côté de 25 cm et la plus grande sur le côté de 50 cm.
Étape 6
Enroulez le haut du cône sur l'extérieur, en tapotant doucement avec un marteau pour le plier, ou utilisez une pince à bec effilé.
Étape 7
Fixez le cône à un support 2 x 4 de 1,80 m de haut, en laissant la plus petite ouverture vers le bas. Placez la partie superposée près des pieds et vissez dans le bois à l'aide d'une vis de 2 cm. Commencez à utiliser une perforatrice et un marteau. Fixez le cône à au moins deux endroits.
Étape 8
Creusez un trou de 30 cm et placez-y les 2 x 4 pattes. Remplissez le trou pour maintenir la planche à la verticale.