Contenu
- Introduction
- Zachary Quinto
- Ricky Martin
- Lance Bass
- Anderson Cooper
- Jim Parsons
- José de Abreu
- George Michael
- Sean Hayes
- Rob Halford
- Ney Matogrosso
- Michael Stipe
- Matthew Nachtergaele
- T.R. Knight
- Christian Chávez
- Matt Bomer
Introduction
C'est bien que personne n'y soit pour quelque chose. Mais avoir à cacher la sexualité doit être quelque peu oppressant. Surtout pour les gens publics, exposés à toutes sortes de jugements et aussi aux préjugés. Des célébrités d'origines diverses ont eu le courage de s'attaquer à l'homosexualité et ont certainement séduit les admirateurs et provoqué la fureur. Mais le plus important est de célébrer et de respecter la diversité et d’être heureux!
Frederick M. Brown / Getty Images Divertissement / Getty Images
Zachary Quinto
L'acteur est devenu célèbre avec le personnage de Sylar, de la série "Heroes" et à l'instar de Spock de la dernière version cinématographique de "Star Trek". Cinquième supposé être gay publiquement en 2011 dans une interview pour la publication américaine New York Magazine. "Il est devenu évident pour moi que mener une vie gay sans le reconnaître publiquement ne suffit pas pour apporter une contribution significative à l'immense travail à accomplir pour parvenir à une égalité totale", a-t-il déclaré.
Mike Coppola / Getty Images Divertissement / Getty ImagesRicky Martin
Une des personnalités les plus "causées" en quittant le placard est le chanteur Ricky Martin. Dans une lettre ouverte au public, l'ex-menudo a supposé qu'il écrivait des mémoires et avait compris l'importance et le soulagement de ne pas devoir se cacher pour être gay. "Aujourd'hui, j'accepte mon homosexualité comme un cadeau que la vie me donne. Je me sens chanceux d'être ce que je suis!", A-t-il déclaré sur son site internet.
Jason Merritt / Getty Images Divertissement / Getty Images
Lance Bass
L'ancien membre de N'Sync a provoqué la fureur des fans (principalement des filles) lorsqu'il a commencé son homosexualité en 2006 dans une interview avec le magazine People. Bass a avoué ressentir une pression énorme et était toujours préoccupé par une éventuelle "découverte". Il a déclaré qu'il était gay depuis son enfance et qu'il ne s'en sentait pas gêné. Le chanteur a seulement déploré le fait que sa mère ait découvert son orientation sexuelle sur Internet.
Dimitrios Kambouris / Getty Images Divertissement / Getty ImagesAnderson Cooper
Le journaliste Anderson Cooper, principal présentateur de CNN, n'a jamais caché son orientation sexuelle à ses amis et à sa famille, mais a supposé publiquement qu'il était gay en juillet 2012. Le journaliste qui a couvert la guerre en Irak et l'ouragan Katrina, parmi d’autres faits importants, a déclaré avoir donné l’impression - fausse - d’essayer de cacher quelque chose ou d’être mal à l’aise, embarrassée ou même effrayée. "Ce n'est tout simplement pas vrai. Le fait est que je suis gay, je l’ai toujours été, je le serai toujours ", a-t-il déclaré.
Frazer Harrison / Getty Images Divertissement / Getty Images
Jim Parsons
L'interprète "The Big Bang Theory" de Sheldon Cooper a publiquement présumé être gay dans une interview avec le New York Times. Il a dit qu'il avait encore une relation il y a 10 ans. L'acteur n'est pas entré dans les détails et était très subtil, mais a néanmoins fait sensation avec la révélation.
TV Globo / Raphael Dias SauvegarderJosé de Abreu
Le vétéran acteur, qui a interprété le personnage de Nilo dans le prestigieux roman "Avenida Brasil", s'est révélé être bisexuel lors d'une discussion sur Twitter dans laquelle il défendait les homosexuels d'agressions sexuelles. "Je suis bisexuel et alors quoi, puis-je choisir qui j'embrasse?" (sic), a dit l'acteur. Il a également déclaré par le biais de micro-blogging qu'il était tombé amoureux d'une femme bisexuelle en 1989, avec qui il avait vécu neuf ans.
Chris Jackson / Getty Images Divertissement / Getty ImagesGeorge Michael
Le chanteur "est sorti du placard" en 1998 dans une situation hostile. Il a été contraint de présumer qu'il était gay après avoir été arrêté pour avoir harcelé un policier dans des toilettes publiques. George Michael a parlé publiquement de son homosexualité à plusieurs reprises et est devenu une icône du monde gay. Il a déclaré avoir eu des relations sexuelles avec plus de 500 hommes et même être sorti d'un homme d'affaires brésilien, Anselmo Fellepa, à qui il a dédié l'une de ses plus belles chansons: "Jésus à un enfant".
Frazer Harrison / Getty Images Divertissement / Getty ImagesSean Hayes
En 2012, l'acteur Sean Hayes, de Will and Grace, a parlé publiquement de son orientation sexuelle lors d'un entretien avec The Advocate. Selon lui, ses motifs pour prendre le temps d'assumer son homosexualité étaient purement professionnels. L'acteur avait peur de réduire ses chances de jouer des rôles hétérosexuels. "Quand je joue un personnage gay, j'essaie d'être aussi crédible que possible, et quand je joue un gars droit, je veux aussi paraître aussi naturel que possible. Ainsi, moins de personnes que je connais de ma vie personnelle, "il a dit.
Bryan Bedder / Getty Images Divertissement / Getty ImagesRob Halford
L'un des symboles du heavy metal, le chef du groupe Judas Priest, Rob Halford a attiré l'attention sur l'assomption de son homosexualité en 1998, ce qui était inhabituel chez les artistes de ce genre. À l'époque, il affirmait avoir été très bien accepté par les fans de metal (réputés homophobes). "Il y a cette tolérance des métalleux, qui pensent que nous devons rester ensemble quoi qu'il arrive", a déclaré Halford.
TV Globo / Zé Paulo Cardeal EnregistrerNey Matogrosso
La chanteuse Ney Matogrosso a confié lors d'une interview à Rolling Stone qu'il avait découvert être gay et pouvoir nouer des relations avec une personne du même sexe de l'Église catholique, en particulier lors de sa première communion. "Dans le confessionnal, le prêtre m'a demandé si j'avais fait un rebord avec des filles. J'ai dit non. Il a demandé: Et les garçons? Alors je me suis demandé: tu peux? "Il a révélé. Il a déjà déclaré que le fait de ne pas avoir contracté le virus VIH était un miracle, car c'était à une époque où les relations sexuelles étaient libres et personne ne parlait de préservatifs. Ney a également révélé être sorti avec la chanteuse Cazuza, qu'il considère comme son grand amour.
Andrew H. Walker / Getty Images Divertissement / Getty ImagesMichael Stipe
Le chanteur du groupe culte REM, Michael Stipe, a déclaré être gay en 2008, dans une interview accordée au magazine américain Spin. Bien qu'il ait déjà donné des indices sur son homosexualité dans une autre interview du magazine Time en 2001, il se définissait comme un "artiste gay", tout en soulignant qu'il ne souhaitait pas être étiqueté hétéro, gay ou bisexuel. Selon Stipe, sa décision de "sortir du placard" était destinée à encourager d'autres jeunes hommes homosexuels à assumer leur homosexualité.
TV Globo / Renato Rocha Miranda EnregistrerMatthew Nachtergaele
L'acteur Mateus Nachtergaele, connu pour son irrévérence et ses rôles marquants dans le rôle de Dunga dans le film "Yellow Manga" et le père Miguel dans "The Wall", serait apparemment homosexuel. "Je ne me protège pas, je suis très ouvert. Je suis beaucoup plus exposé que vous ne pouvez l'imaginer. Je suis tout ce que tu as jamais vu. Je suis l'homme jaune sans dents, je suis le travesti des années 1940, je suis le tueur, je suis l'homophobe, je suis l'homosexuel ", a déclaré l'acteur dans sa participation à" Irritando Fernanda Young "en septembre 2009. .
Roger Kisby / Getty Images Divertissement / Getty ImagesT.R. Knight
T.R. Knight, vedette de "Gray's Anatomy", qui vivait avec le Dr George O'Malley dans la série, a quitté le placard en 2006. L'acteur a envoyé une note à la rédaction du magazine américain People dans lequel il présumait l'homosexualité. "Tant que je préfère garder ma vie privée privée, j'espère que le fait que je sois gay ne devienne pas la partie la plus intéressante de moi", a-t-il déclaré.
Jason Merritt / Getty Images Divertissement / Getty ImagesChristian Chávez
L'ancien membre du groupe mexicain RBD a provoqué la fureur de ses fans lorsqu'il a assumé l'homosexualité en 2007. À cette époque, il a publié une lettre sur le site Web du groupe qui se prétend gay. On pense que Chavez a décidé d'ouvrir son orientation sexuelle après avoir publié des photos dans lesquelles il se trouverait avec son supposé compagnon.
Omar Tobias Vega / Getty Images Divertissement / Getty ImagesMatt Bomer
L'acteur Matt Bomer de la série "Matt Collar" et "Glee" s'est déclaré homosexuel lors de la remise des Steve Chase Humanitarian Awards au début de 2012. Il a reçu le prix de la nouvelle génération d'artistes et d'activistes pour son travail sur le sida. . Lors de la remise des prix, il a remercié le petit ami et ses fils pour leur amour inconditionnel. Mais auparavant, Bomer avait ignoré les questions concernant sa vie sexuelle. "Je me fiche des rumeurs. Je suis complètement heureux et épanoui dans ma vie personnelle ", a-t-il déclaré au magazine Details quelques mois avant de devenir gay.