Contenu
- Réparer la structure
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Réparer l'écran
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Étape 5
- Rayures de peinture
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Étape 5
Si votre chaise de plage doit être réparée parce qu'elle a été victime d'une tempête ou simplement parce qu'elle est déjà très utilisée, vous pourrez peut-être la réparer vous-même. Un certain nombre d'éléments peuvent être endommagés dans une chaise de plage - l'écran, le cadre et les connexions - mais tous peuvent être réparés.
Réparer la structure
Étape 1
Vérifiez les vis desserrées ou manquantes. Vérifiez toutes les connexions pour voir lesquelles sont manquantes. Les vis de remplacement peuvent être facilement trouvées dans les magasins de quincaillerie ou de matériaux de construction. Retirez la même vis que le modèle.
Étape 2
Recherchez un soudeur si le cadre métallique est cassé. Prévoyez un prix pour la soudure.
Étape 3
Fixez la pince, si nécessaire. De nombreuses structures ont des pinces pour maintenir la chaise ouverte, et elle peut facilement se détacher lorsque vous rangez votre chaise. Remplacez la pièce.
Étape 4
Si l'entretoise en plastique est cassée ou manquante, achetez-en une. La chaise peut être démontée en retirant les vis. Ainsi, il est possible de remplacer l'entretoise et de remonter la chaise.
Réparer l'écran
Étape 1
Remplacez l'écran. Un morceau cassé de l'écran ne signifie pas que vous devez jeter la chaise. Achetez du vinyle ou du nylon, selon la chaise.
Étape 2
Retirez la bande cassée. Les sangles d'une chaise de plage sont placées soit avec une vis et un écrou, soit avec des broches en plastique. Retirez-les.
Étape 3
Coupez un autre morceau pour qu'il soit le même que celui qui a été retiré. Assurez-vous que vous pouvez plier la pointe. Étirez l'écran sur la base de la chaise et ajoutez environ 10 cm si vous devez plier la pointe du triangle pour une connexion plus sécurisée.
Étape 4
Épousez le pli de la pointe. La plupart des chaises se plient de bout en bout dans un style triangulaire, formant un V en pliant les côtés vers l'intérieur, puis en se repliant. Imitez le motif de la chaise. Utilisez un poinçon ou un tournevis pour percer des trous dans les zones plus épaisses et remplacez les vis ou les broches en plastique.
Étape 5
Modifiez tout l'écran si vous souhaitez réparer et restaurer en même temps. Remplacez d'abord quelques bandes, avant de continuer avec les bandes suivantes. Cela permet de garder à tout moment le motif original en vue.
Rayures de peinture
Étape 1
Vérifiez la structure peinte pour des rayures ou des rainures.
Étape 2
Achetez un kit de peinture de retouche qui correspond au ton de la chaise.
Étape 3
Poncez la zone à peindre.
Étape 4
Retouchez avec la même encre de couleur. Laisser sécher et appliquer une seconde couche.
Étape 5
Appliquez sur toute la structure si vous décidez de donner à la chaise un tout nouveau look. Retirez la toile, poncez toute la structure et peignez avec la peinture appropriée pour le matériau.