Comment réparer des lumières mal faites

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 24 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment réparer des lumières mal faites - Des Articles
Comment réparer des lumières mal faites - Des Articles

Contenu

Si vous avez fait des lumières dans vos propres cheveux, vous l’auriez peut-être regretté à un moment donné. Peut-être a-t-il laissé la peinture agir longtemps ou peut-être ne l'a-t-il pas laissée assez longtemps. Vous avez peut-être utilisé la mauvaise couleur ou mal mélangé les ingrédients. Quelle que soit la raison, votre première et la plus importante question est de savoir comment corriger l'erreur. Heureusement, il existe des solutions pour réparer les cheveux mal éclairés.


Les instructions

Réparez les lumières mal faites avec un bon toner (Image de la coiffeuse par Nina Hergarten de Fotolia.com)
  1. Choisissez un toner qui ressemble à vos cheveux. Les couleurs des tonalizantes comprennent des tons chauds, comme le rouge, les tons froids, comme le gris, et des tons neutres, comme le marron.

  2. Mouiller les cheveux.

  3. Mélangez le toner à la main jusqu'à ce qu'il atteigne une couleur uniforme. Appliquez-le à l'aide d'une vieille brosse à dents ou d'une brosse à mascara pour les cils. Les toners atténuent l’effet des lumières très claires. Si vous éclairez trop souvent les cheveux sans utiliser de toner, vous constaterez peut-être que les lumières sont trop claires.

  4. Suivez les instructions du toner concernant le temps d'action dans les cheveux. Les toners peuvent rester dans les cheveux entre deux et vingt minutes. Enlevez le toner et lavez les cheveux avec un shampooing spécial pour cheveux colorés.


  5. Rincer les cheveux jusqu'à ce que l'eau en ressorte propre.

Ce dont vous avez besoin

  • Toner
  • Serviette
  • Petite brosse
  • Bol