Comment construire un faux mur

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 14 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
RONA - Comment construire un mur intérieur
Vidéo: RONA - Comment construire un mur intérieur

Contenu

Un faux mur est un moyen efficace de cacher une zone donnée. Ils sont couramment utilisés pour masquer les installations de divertissement, où ils cachent souvent les installations électriques des projecteurs ou des haut-parleurs. Cependant, ce type de construction peut être utile pour cacher la plomberie ou le conduit dans la buanderie et le sous-sol. Le but de ce projet étant de masquer une zone particulière, il n’est pas nécessaire de construire une construction en appui, de plus, ce mur est plus facile à fabriquer que les types qui servent de cloison.


Les instructions

Utilisez 2 x 4 poutres pour fixer le faux mur (image de bois par Kimberly Reinick de Fotolia.com)

    La construction du mur

  1. Mesurez la longueur du mur que vous voulez construire et découpez deux poutres de la taille correspondante: ce sont la plaque de base et le haut du mur. Alignez les poutres côte à côte et assurez-vous qu'elles ont la même taille.

  2. Déterminez la hauteur et soustrayez 7,5 cm pour recevoir les plaques supérieures (2 x 4 poutres mesurent 4 x 9 cm). Couper deux morceaux à la distance mesurée et vérifier la taille de chacun en les carrelant.

  3. Poser le squelette du mur sur le sol. Fixez les poutres de plancher et fixez les deux pieds qui déterminent la hauteur en haut et en bas. Niveau aux deux extrémités.


  4. Clouez les poutres au cadre en plaçant deux clous dans chaque joint. Fixez également les plaques supérieure et inférieure aux extrémités du squelette du mur. Utilisez un carré pour vous assurer que les poutres forment le bon angle par rapport aux joints.

  5. Marquez les plaques supérieure et inférieure tous les 40 cm pour déterminer la position des poutres intérieures.

  6. Couper la hauteur excédentaire et les clouer en place. Utilisez le carré pour assurer la perpendicularité.

  7. Utilisez l’agrafeuse pour fixer les rayons au mur. Positionnez le faux mur contre le vrai mur en alignant les bords sur les poutres d'origine. Clouer la structure aux poutres de la maison.

  8. Peignez la structure du faux mur en noir et couvrez-la avec une isolation acoustique si elle sert à loger un système de cinéma maison. Si la conception est utilisée pour dissimuler des tuyaux ou des conduits, séchez-les et peignez-les en fonction de l'environnement où ils seront placés.


Avis

  • Soyez toujours prudent lorsque vous utilisez des outils électriques.

Ce dont vous avez besoin

  • Poutres 2 x 4
  • Égoutter
  • Crayon
  • Carré
  • Marteau
  • Clou 2,7 mm
  • Agrafeuse
  • Scie circulaire