Contenu
Les cacahuètes contiennent deux ou trois grains dans chaque peau. Ils sont généralement pelés et cuits au four ou bouillis. Les grains crus dans la peau sont conservés plus longtemps que ceux en vrac ou grillés. Ils ont besoin d'un stockage à sec car l'humidité les fait pourrir et se gâter. Le séchage des arachides fraîchement récoltées, en éliminant le plus d'humidité possible avant de les stocker, prolonge leur durée de vie.
Les instructions
Les arachides crues durent plus longtemps que les arachides grillées (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)-
Étalez les cacahuètes en une seule couche sur le plateau et placez-les dans un endroit chaud et sec. Sécher les cacahuètes dans la peau pendant deux à trois semaines ou jusqu'à ce que l'enveloppe extérieure soit sèche et cassante. Les arachides achetées ne nécessitent normalement pas de séchage avant d'être stockées.
-
Mettez les cacahuètes dans un récipient ou un sac hermétique. Scellez le récipient de stockage afin que l'air et l'humidité n'affectent pas les arachides.
-
Rangez le récipient dans un endroit sombre et frais, tel qu’un garde-manger. Évitez les zones de stockage humides car l'humidité provoque la pourriture prématurée des arachides.
Comment
- Conservez les arachides crues dans leur coquille pendant six à douze mois. Une fois cuit, utilisez les cacahuètes dans les quatre semaines.
Ce dont vous avez besoin
- Plateau
- Conteneur ou sac