Styles de tresse pour les adolescents

Auteur: Christy White
Date De Création: 3 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Tresses pour petite fille
Vidéo: Tresses pour petite fille

Contenu

Les tresses sont un moyen pour les adolescents plus actifs de laisser leurs cheveux loin du visage tout en conservant des cheveux stylés et stylés. Bien que la plupart des filles sachent faire une tresse régulière en trois brins, il existe de nombreuses variantes et styles de tresses, avec une complexité et des effets différents. Ces styles peuvent donner un air féminin et toujours très pratique pour toute fille.


Les tresses sont parfaites pour les jeunes styles. (Emma Innocenti / Vision numérique / Getty Images)

Tresse commune

Les tresses offrent des looks simples et polyvalents avec des options illimitées pour la créativité. Une tresse commune commence par trois mèches de cheveux. La mèche droite croise avec la mèche du milieu et la mèche gauche traverse la mèche du milieu, en répétant jusqu'à ce que la tresse soit à la longueur désirée.

Les tresses sont parfaites pour les queues de cheval, les queues tressées, les tresses tressées ou même les cheveux tressés. Les tresses plus amples ou latérales sont un autre choix courant pour les filles qui aiment le style dépouillé de célébrités telles que Nicole Richie et Amanda Seyfried.


Tresse intégrée

La tresse intégrée existe depuis des siècles et est toujours une coiffure populaire chez les filles de tous les âges. Ce style est un peu plus complexe qu'une tresse ordinaire car il consiste à tresser les cheveux de la racine à l'arrière de la tête plutôt que de commencer par une queue de cheval.

La coiffure est faite d’une manière similaire à celle d’une tresse normale, sauf qu’un petit morceau de cheveux doit être ajouté près du cuir chevelu sur chaque mèche originale lorsqu’ils se croisent. Ce style tisse littéralement les cheveux dans une tresse à la fois élégante et durable. Les tresses nouées sont souvent réalisées dans des styles allant de la simple queue de cheval aux cokes complexes pour des occasions spéciales.

Tresse en arête de poisson

La tresse en arête de poisson est un style tressé qui ne comporte que deux mèches de cheveux. Commencez par couper les cheveux en prenant une petite mèche de chaque partie. Les brins sont croisés dans des directions opposées de gauche à droite jusqu'à ce qu'une tresse ferme se forme à l'arrière de la tête. Il est possible de faire cette tresse avec tous les cheveux, ou une demi-tresse avec une partie des cheveux sur le dessus ou les côtés.