Comment résoudre un problème de débordement de toilettes

Auteur: John Stephens
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Comment résoudre un problème de débordement de toilettes - Des Articles
Comment résoudre un problème de débordement de toilettes - Des Articles

Contenu

Si votre toilette déborde constamment, vous aurez probablement l'un des deux problèmes suivants: soit le drain est totalement ou partiellement obstrué, ce qui ne permet pas d'éliminer suffisamment l'eau et la saleté, soit le flotteur est configuré pour permettre l'entrée. de l'eau dans le réservoir avant et après le rejet. Vérifier les deux problèmes potentiels est le moyen le plus sûr d’éviter de futurs accidents de débordement.


Les instructions

Le drainage et le flotteur peuvent être la cause d'un débordement dans une toilette (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)

    Comment résoudre un problème de débordement de toilettes: Drainage

  1. Débranchez le robinet qui alimente les toilettes en eau.

  2. Utilisez un dégivreur pour nettoyer le tuyau de vidange. Assurez-vous de le faire avant de donner la chasse d'eau aux toilettes, de façon à forcer l'eau à la place de l'air pour l'obstruer.

  3. Insérez l'extrémité du ressort d'une cuvette dans le drain et faites-la pivoter jusqu'à ce qu'elle soit complètement insérée. Faites pivoter le câble plusieurs fois de plus pour détacher tout matériau encrassé.


  4. Retirez l'alimentation et déchargez. Si votre problème est lié à un mauvais drainage, cela devrait éliminer la plupart des sabots. Cependant, si votre toilette continue de s'infiltrer lentement, vous devrez peut-être consulter un plombier professionnel.

    Comment résoudre un problème de débordement de toilettes: float

  1. Retirez le bouchon du réservoir des toilettes. Assurez-vous de le placer ailleurs, car la porcelaine peut se casser facilement.

  2. Localisez le ballon de toilette. Sur les modèles plus anciens, il s’agit généralement d’une grosse balle en caoutchouc placée au bout d’une tige en plastique ou en métal. Dans les modèles plus récents, le flotteur est une colonne mobile qui s'adapte autour du tube principal des toilettes.

  3. Trouvez le mécanisme qui contrôle la hauteur de l'eau. Sur les ampoules plus anciennes, il s’agit souvent d’une petite pince qui maintient la barre attachée à la balle. Avec les derniers modèles, vous trouverez de petits interrupteurs sur la partie mobile de la cuvette des toilettes qui peuvent être ajustés.


  4. Réglez ce mécanisme de sorte que la lampe ou le flotteur reste plus bas dans l’eau. Avec les ampoules, cela signifie qu’il faut s’assurer que les angles des barres diminuent légèrement dans l’eau. Avec les nouveaux flottants, vous devez baisser le commutateur en un ou deux clics de manière à ce que la position de repos du flotteur soit plus basse que la colonne.

  5. Donner la décharge et tester la position du flotteur. Notez que l'eau dans le réservoir cesse de se remplir avant que la conduite d'eau n'atteigne sa position précédente. Si vous laissez toujours trop d'eau dans le réservoir, abaissez à nouveau le flotteur jusqu'à ce que le niveau d'eau soit suffisant pour vos toilettes.

Comment

  • Certains mécanismes de flottaison peuvent se détériorer avec le temps et nécessiter un remplacement complet.

Ce dont vous avez besoin

  • Dégivrage ou Chargement
  • Clé