Comment coudre des badges sur un uniforme militaire

Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 12 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Patcher rapidement un veste US Class A WWII
Vidéo: Patcher rapidement un veste US Class A WWII

Contenu

Sans insigne militaire, un uniforme militaire ne serait guère plus que des vêtements en tissu spécial. Il existe des règles et des règlements pour placer un badge sur un uniforme. Avec de la pratique, vous pouvez les coudre à la maison, en quelques minutes.

Étape 1

Prenez tous les badges qui doivent être cousus, ainsi que la chemise, le manteau ou le chapeau où ils seront attachés.

Étape 2

Esquissez l'emplacement correct où l'insigne doit être placé. Dans cette partie, il est important d'observer les détails, car les insignes doivent généralement être fixés à des endroits spécifiques. Les réglementations sur cette question se trouvent généralement sur Internet. Cependant, pour plus d'assurance, demandez à un soldat de vous aider à les enfiler.

Étape 3

Fixez l'insigne à l'uniforme avec du ruban adhésif ou une épingle. Veillez à ne pas les déplacer par rapport à l'endroit où l'uniforme doit être attaché.


Étape 4

Utilisez le fil à coudre de la couleur de la zone où l'insigne sera cousu ou utilisez un fil léger. Effectuez cette tâche avec une machine à coudre. Cousez uniquement le long du bord intérieur de l'insigne. Faites un point arrière au début et à la fin du point donné précédemment pour maintenir le fil en place.

Étape 5

Assurez-vous que les badges ont été placés sur le côté droit et vers le haut. Vérifiez également qu'ils ne sont pas tordus et qu'ils n'ont pas quitté l'emplacement d'origine. Coupez tous les fils lâches.