Contenu
La triste histoire se répète: les enfants prodiges au talent sensationnel commencent à gagner de l'argent très tôt et se perdent au milieu de tant de glamour et de gloire. Beaucoup n’ont pas résisté à la pression des médias, des parents, des fans et des hommes d’affaires, d’autres n’étaient tout simplement pas bien informés sur la façon de gérer tout cela. Rappelez-vous les controverses de Macaulay Culkin, Gary Coleman, Lindsay Lohan et Michael Jackson.
Macaulay Culkin avait des problèmes avec plusieurs types de drogues, en plus d'être accro à la cigarette (David Livingston / Getty Images Entertainment / Getty Images)
Macaulay Culkin
La star Macaulay Culkin est devenue connue dans le monde entier pour avoir joué dans des titres tels que "Forget Me", "My First Love", "Evil Angel" et "Riquinho". La décadence a commencé lorsque ses parents ont commencé à se battre pour sa fortune en 1994, obligeant l'acteur à s'éloigner du cinéma et du monde. Bien qu'il ait gagné le droit de prendre soin de son argent, Culkin n'a pas surmonté les problèmes. Son implication dans la drogue s'est aggravée après la rupture avec l'actrice Mila Kunis, qui a dépensé environ 12 000 reais pour se droguer. Heureusement, l'acteur a fait demi-tour et a peu à peu repris sa carrière.
Gary Coleman
Connu pour son rôle dans la série "Arnold", Gary Coleman avait un dysfonctionnement rénal qui l’empêchait de grandir, le maintenant ainsi. Avec la fin de la série, l'acteur a fait de petites apparitions à la télévision, mais a vite été oublié. Coleman a poursuivi ses parents pour avoir volé son argent. Sans célébrité et endetté, l'acteur a tenté de se suicider deux fois. L'éternel Arnold est décédé en 2010 après être tombé d'une échelle dans sa maison. Par un litige entre ses parents et l'ex-femme, le corps est resté plus d'un an sans être enterré, lorsque le tribunal a décidé de se plier à la volonté de l'acteur et d'incinérer son corps.
L'acteur Gary Coleman a été poursuivi en justice pour avoir battu un fan qui avait insisté pour obtenir un autographe (Michael Loccisano / Getty Images Entertainment / Getty Images)Lindsay Lohan
Lindsay Lohan a commencé sa carrière d'actrice en jouant des jumeaux dans le film "Operation Cupid" et est également devenue célèbre pour ses rôles dans "Very Crazy Friday", "Bad Girls" et "Herbie, My Turbine Beetle". L'avenir prometteur de l'actrice a commencé à être bouleversé alors qu'elle n'avait que 18 ans lorsqu'elle se droguait avec l'alcool et la drogue, ce qui l'avait conduit à plusieurs arrestations. Lohan a également été accusé d'avoir volé un collier et d'avoir écrasé une personne sans fournir de secours. Sa relation troublée avec DJ Samantha Ronson et ses troubles de l’alimentation pourraient bien être encore sur la liste.
Lohan pleure aux côtés de l'avocat après avoir entendu la sentence qui l'a condamnée à 90 jours de prison pour violation du conditionnel (David McNew / Getty Images Entertainment / Getty Images)
Michael Jackson
Le roi de la pop, Michael Jackson, a commencé sa brillante carrière en tant que chanteur du groupe Jackson 5, formé par lui et quatre frères. Déjà en carrière solo, était responsable de l'album le plus vendu de l'histoire: Thriller. L'artiste a eu son enfance marquée par la violence de son père et une adolescence troublée. Parmi les nombreuses controverses qui ont marqué la vie de la star, il y a une possible façade en mariage avec la fille d'Elvis Presley, la dépendance aux analgésiques, le secret de l'identité de la mère de l'un de ses enfants et les cas d'abus sexuels sur mineurs. Michael est décédé en 2009 à l'âge de 50 ans d'une surdose d'anesthésique.
Michael Jackson a même frappé son dos sur scène, mais est mort un mois avant la première performance (Phil Walter / Archives Hulton / Getty Images)