Contenu
Des soins adéquats pour les patients souffrant d'angine de poitrine sont vitaux pour éviter des lésions cardiaques ou même la mort, les infirmières doivent donc suivre et exécuter les ordres directs du médecin responsable.
Programme
Dès que le patient se plaint d'angine de poitrine, l'infirmière devra immédiatement mettre en œuvre un plan de traitement basé sur les ordres du médecin. L'administration de médicaments, comme la nitroglycérine, quelques secondes après une crise d'angor, peut ouvrir les vaisseaux sanguins et rétablir la circulation sanguine. Cela soulagera le patient souffrant de douleurs thoraciques.
Identification
Les infirmières ont la capacité d'identifier efficacement l'angine de poitrine. La confusion de ce type de douleur thoracique avec d'autres types moins graves, comme les douleurs musculaires, peut avoir de graves conséquences sur la santé. La douleur angoreuse commence généralement dans la région centrale ou gauche de la poitrine et irradie vers le bras. La douleur musculaire irradie rarement.
Prévention / Solution
Pour aider à prévenir les épisodes d'angine de poitrine, les infirmières doivent administrer les médicaments nécessaires à temps. Ils doivent également offrir un environnement calme au patient afin de contribuer à la prévention des douleurs thoraciques liées au stress, à l'anxiété et à la peur.