Contenu
Le camping est une activité de détente qui vous permet de renouer avec la nature et avec vos amis. En général, les gens choisissent de camper pour célébrer une date spéciale, telle qu'un anniversaire. Décorer pour une fête de camping peut aussi être amusant tant que vous prenez en considération la nature qui vous entoure.
Les campings peuvent aussi avoir leur propre décor (Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images)
Préparation
Tenez compte de la nature qui vous entoure pendant que vous préparez la fête. Les articles jetables tels que les confettis et les ballons peuvent être dangereux pour l'environnement s'ils éclatent. Rechercher des décorations dans la nature telles que des fleurs de différentes couleurs, des feuilles et des fruits comestibles. Rechercher des branches longues et des branches. Apportez des tissus colorés et vibrants et des clignotants de Noël avec batterie. Ces pièces ne seront pas emportées par le vent et vous pourrez les récupérer à votre départ. Il est également important d’avoir une corde et une ficelle pour attacher ces objets.
Considérations
Chaque camping a des règles différentes, telles que délais, nombre maximum de personnes par camp, etc. Assurez-vous de vous informer de ces règles avant de planifier la décoration. Veillez également à ne pas transporter d'objets de la nature illégalement. Vous ne devriez jamais abattre des arbres vivants.
Décoration
Nouez les branches pour créer une corde naturelle. Utilisez la ficelle pour attacher les brindilles ensemble. Nouez aussi les feuilles, les fleurs et les fruits que vous trouvez. Vous allez créer une couronne à accrocher autour du camp. Utilisez le tissu que vous avez apporté pour assortir la couronne. Des clignotants de Noël peuvent être utilisés pour décorer l’entrée des cabanes. Utilisez des bougies pour éclairer les tables. S'il y a des arbres à proximité, vous pouvez y suspendre des paquets de fleurs. Utilisez les branches que vous avez collectées pour écrire sur le sol en disant: "Joyeux anniversaire Caïn" ou "Félicitations!". Utilisez les fleurs pour attirer davantage l’attention sur l’écriture. Si c'est l'automne et qu'il n'y a pas de fleurs à récolter, utilisez des feuilles de couleurs différentes.
Après la fête
Après la fête, il est important de nettoyer l'endroit et de le laisser tel que vous l'avez trouvé. S'il reste des déchets du groupe, ramassez-les et jetez-les correctement. Même le matériel que vous avez recueilli dans la nature doit être restitué.