Contenu
Les boîtes en plastique sont parfaites pour ranger des objets, mais elles ont l’air très ordinaires et fades. Un moyen de les rendre plus intéressants et de les assortir au décor consiste à ajouter un collage. Vous pouvez utiliser les mêmes techniques de découplage pour le plastique que pour les pièces de bois. Avec des photos de votre propre collection ou de coupures de magazines, modifiez vos contenants en plastique avec de la colle pour décalcomanies disponibles dans les magasins d’artisanat.
Les instructions
Vous pouvez faire du plastique aussi facilement que dans du bois (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)-
Poncez l'endroit où vous allez coller. Cela permettra à la colle de coller à la surface du plastique. S'il ne ponce pas, la colle risque de se détacher à cause d'une mauvaise adhérence.
-
Découpez les images et disposez-les dans le conteneur pour déterminer leur apparence lors du collage final. Planifiez à l'avance pour éviter les erreurs.
-
Peignez le récipient avec la colle de découplage et placez la première couche de photos. Couvrir cette couche avec une autre couche de colle, de sorte que les photos ci-dessus sont en place.
-
Terminez le travail avec deux ou trois couches de colle pour sceller le tout. Laisser sécher complètement avant d'utiliser le récipient. Il sera prêt lorsque la colle ne sera plus collante.
Ce dont vous avez besoin
- Papier de verre
- Ciseaux
- Des photos
- Colle de decoupage non toxique
- Pinceau