Comment décorer le paysage avec des troncs d'arbres

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Peut 2024
Anonim
Comment décorer le paysage avec des troncs d'arbres - Des Articles
Comment décorer le paysage avec des troncs d'arbres - Des Articles

Contenu

Les arrière-cours, les patios et les espaces extérieurs sont toujours favorisés par l'aménagement paysager. Un élément inhabituel à utiliser dans les paysages sont les troncs d'arbres morts. Les troncs transformés et embellis par les effets du soleil, de l’eau et du vent bénéficieront grandement à tout espace où ils sont utilisés.


Les instructions

L'aménagement paysager avec des bûches contribue à la beauté d'une pelouse ou d'un jardin (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)
  1. Faire une clôture décorative avec des journaux. Creusez des trous et insérez verticalement de gros morceaux pour servir de poteaux. Utilisez ensuite un fil métallique solide pour tenir les petits morceaux de rondins horizontalement. Ou essayez des journaux plus petits, utilisez-les simplement pour les publications. Cette clôture unique et attrayante est non seulement un bon moyen d’ajouter la beauté naturelle des espaces extérieurs, mais aussi une idée écologique qui fait bon usage d’un produit recyclé.


    Les journaux peuvent servir de messages (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
  2. Délimiter des espaces avec des troncs. C'est une bonne technique d'aménagement paysager pour briser la monotonie visuelle. Où et comment vous voulez créer une zone ou un espace, placez les morceaux pour créer un chemin, une piste, un lit autour d'un arbre ou d'un arbuste, une allée, un jardin de fleurs ou un potager, un fruit ou tout autre endroit. Vous pouvez utiliser les grumes seules ou en combinaison avec d'autres matériaux de délimitation, tels que les plantes, les sols, la pierre et la brique.

    Mettre des morceaux de journaux de bout en bout pour créer une bordure (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)
  3. Transformez les troncs en points focaux à l'extérieur. Poncez et vernissez une pièce plus grande pour créer une banque naturelle au bout d'un chemin. Peignez-les dans des couleurs amusantes, scellez-les et protégez-les avec une couche de vernis et montez-les sur un mur extérieur. Des morceaux d'ongles avec du fil de fer pour faire des sculptures de rondins autour d'un patio. Percez des trous dans plusieurs pièces plus petites, attachez-les avec une corde et suspendez-les pour créer un faux mur extérieur offrant un peu d'intimité et d'ombre, laissant entrer l'air et la lumière.


    Utilisez un gros morceau comme un banc pour vous asseoir ou vous allonger (Polka Dot Images / Polka Dot / Getty Images)
  4. Utilisez des troncs pour soutenir les plantes grimpantes. Au lieu de cages grillagées provenant de l'aménagement paysager habituel, des piquets et des persiennes, attachez plusieurs petits morceaux de troncs ensemble pour créer des structures de support pour les plantes. Creusez des trous pour placer de longs morceaux afin que les plantes puissent s'y développer. Placez un grand morceau de bois au centre du jardin pour qu’une vigne en fleurs puisse y pousser. Vous pouvez utiliser des roses, du lierre, du chèvrefeuille, des raisins, des jasmins, des haricots et toutes les plantes grimpantes et les plantes grimpantes de votre choix.

    Ramassez les plus petits morceaux et attachez-les ensemble (Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images)

Ce dont vous avez besoin

  • Fil de fer
  • Matériel d'escrime: plantes, sol, brique, pierre
  • Papier de verre
  • Bois vernis
  • Vernis
  • Marteau
  • Les ongles
  • Encre
  • Les cordes
  • Creepers