Contenu
Les ponchos ont frappé les passerelles et vous pouvez les créer dans les couleurs et les tissus de votre choix en utilisant un modèle de deux rectangles. La meilleure chose à propos de votre propre poncho large est qu’il peut paraître élégant et confortable sans avoir besoin de beaucoup de pratique ou de précision pour coudre les pièces. Vous pouvez utiliser comme tissu un vieux chemisier ou une couverture de laine.
Les instructions
Obtenez le look deux tons en utilisant deux couleurs différentes pour chaque rectangle (Vision numérique / Vision numérique / Getty Images)-
Couper deux rectangles de tissu. Le premier doit mesurer 80 cm x 1,10 m et le second 80 cm x 1,00 m.
-
Étirez les deux rectangles d'un côté à l'autre en créant un "L". Cousez le plus grand côté du premier rectangle sur le plus petit côté du second à l'aide d'une machine à coudre ou à la main.
-
Cousez la plus petite extrémité du premier rectangle dans la plus grande des secondes pour compléter un cercle ou une boucle.
-
Couper les franges le long du dessous du poncho, qui a la plus grande ouverture. Les franges doivent avoir une largeur approximative de 2 cm et suivre tout le morceau.
-
Passez la petite ouverture au-dessus de votre tête et ajustez le poncho de sorte que les pointes triangulaires pendent au centre de l’avant et de l’arrière.
Les instructions
Comment
- Modifiez la taille des rectangles pour allonger ou raccourcir le poncho, mais conservez les dimensions en fonction des mesures afin que l’ouverture du cou ne devienne pas trop grande.
- Si vous ne voulez pas coudre un poncho, coupez des franges le long des deux extrémités à l'endroit où vous souhaitez attacher le tissu, puis nouez-les avec des nœuds pour créer une "couture".
Ce dont vous avez besoin
- Tissu
- Matériel de couture
- Ciseaux