Comment rendre Pokémon SoulSilver plus rapide sur DeSmuME

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 23 Février 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
Comment rendre Pokémon SoulSilver plus rapide sur DeSmuME - Électronique
Comment rendre Pokémon SoulSilver plus rapide sur DeSmuME - Électronique

Contenu

Le Pokémon SoulSilver fait partie de la quatrième génération de la franchise, étant un remake amélioré du Pokémon Silver original, sorti en 1999. Ainsi, cette édition est pleine d'améliorations, de nouvelles fonctionnalités et de superbes graphismes. Il faut beaucoup de mémoire pour l'exécuter, et les émulateurs comme DeSmuME (un émulateur Nintendo DS pour ordinateurs) ne sont pas toujours prêts à exécuter n'importe quel jeu. Cela dit, il existe toujours une autre alternative pour accélérer la vitesse de traitement de votre émulateur et de l'ordinateur.

Étape 1

Utilisez frameskip. Frameskip est un terme utilisé pour décrire l'omission de certaines images afin d'accélérer les performances. Si votre émulateur plante, allez dans "Menu", "Paramètres" puis "Fréquence d'images". Réglez sur un nombre inférieur à ce qu'il est normalement. Ce processus n'est pas recommandé pour les jeux qui ne sont pas lents. Les choses vont s'accélérer, mais l'image sera de bien moins bonne qualité.


Étape 2

Modifiez vos paramètres sonores. Parfois, l'audio peut planter le Pokémon SoulSilver, en raison de la qualité simple que Nintendo a placée dans le son du jeu. Allez dans "Paramètres des sons" et réglez "Interpolation" sur "Aucun". N'utilisez pas SPU Dual ou Advanced SPU Logic dans le menu des paramètres audio.

Étape 3

Ajustez votre ordinateur pour des performances optimales. SoulSilver nécessite la pleine capacité, la RAM et les performances de votre ordinateur. Désactivez tous les paramètres «Gestion de l'alimentation» sur votre ordinateur. Modifiez les paramètres d'alimentation sur «Hautes performances». Les paramètres de batterie / alimentation sont généralement accessibles depuis la barre de lancement rapide à droite de la barre des tâches. Accédez au Gestionnaire des tâches système; pour Windows, vous pouvez le faire en appuyant sur Ctrl + Alt + Suppr. Fermez tous les autres programmes sur l'onglet "Programmes" et tous les processus non vitaux sur l'onglet "Processus". Et le dernier mais non le moindre: ne modifiez pas la taille de la fenêtre de jeu. Gardez la fenêtre SoulSilver dans un rapport de 1 et laissez-la comme ça.


Étape 4

Achetez un nouvel ordinateur si rien ne va pas. Tous les ordinateurs ne sont pas conçus pour gérer les processus intenses des nouveaux jeux Pokémon. Bien que les nouveaux ordinateurs soient chers, ils sont équipés des graphiques, processeurs, matériels, logiciels et moniteurs les plus modernes.