Contenu
Bien que la plupart des téléphones portables chinois ne soient pas connectés à un réseau ou bloqués, dans certains cas, un téléphone portable peut être verrouillé sur la puce d'un opérateur spécifique. Les versions chinoises des téléphones portables de la plupart des fabricants de téléphones portables peuvent être déverrouillées de la même manière que les autres versions de téléphones. La procédure exacte variera d'une manière ou d'une autre, selon le fabricant et le modèle. Les procédures de déverrouillage spécifiques incluent les codes de déverrouillage de votre téléphone.
Étape 1
Obtenez un code de déverrouillage pour votre téléphone. Dans certains cas, le code est fourni avec l'appareil. Sinon, achetez un code sur un site Web spécialisé.
Étape 2
Placez la carte SIM dans le téléphone et allumez-le.
Étape 3
Réglez la langue sur le portugais.
Étape 4
Suivez les étapes incluses avec le code de déverrouillage de votre téléphone portable. La séquence de chiffres et les procédures varient en fonction du téléphone portable.
Étape 5
Éteignez votre téléphone et insérez une puce de transporteur différente après avoir suivi la procédure de saisie du code de déverrouillage.
Étape 6
Allumez votre téléphone avec la nouvelle puce. Il doit reconnaître le réseau et enregistrer le téléphone portable avec le numéro associé à la nouvelle puce.