Contenu
Un émetteur GPS peut être installé dans un véhicule et utilisé pour envoyer des signaux sur l'emplacement d'une personne. Certains employeurs utilisent des émetteurs pour suivre les employés dans les véhicules de l'entreprise et les parents utilisent le GPS pour suivre les adolescents. Mais certaines personnes les utilisent illégalement pour en poursuivre d'autres. Pour déterminer si votre véhicule est suivi via GPS, vous devez rechercher l'appareil dans la voiture. Celui publié par un professionnel est plus difficile à trouver. Les professionnels placent généralement l'appareil à l'intérieur de la partie électrique de la voiture, afin d'être bien déguisé.
Étape 1
Regardez autour des pneus. Des émetteurs GPS sont parfois situés à ces endroits. Il est facile de placer un émetteur à cet endroit, donc les professionnels n'aiment pas installer l'appareil sur eux.
Étape 2
Recherchez l'émetteur GPS sur les surfaces métalliques. Certains sont attachés à la voiture par magnétisme. Recherchez toute la surface métallique de la voiture et la pièce du moteur, car cela vous aidera à trouver l'un de ces types d'émetteurs.
Étape 3
Regardez dans le pneu de secours. Selon la voiture, une roue de secours peut se trouver sous le véhicule ou à l'intérieur du coffre. Si vous voyez le pneu dans le coffre, recherchez également tout le compartiment, car l'émetteur GPS peut y être caché.
Étape 4
Éloignez certaines pièces internes. Recherchez les pièces détachées à l'intérieur, y compris le coffre, qui pourraient cacher un émetteur.
Étape 5
Regardez sous les sièges. Les avant peuvent être retirés ou vous pouvez utiliser un miroir ou une lampe de poche pour rechercher l'émetteur sous les sièges. Les sièges arrière peuvent être retirés et retirés. Ce sont de bons endroits pour cacher un émetteur, car de nombreuses personnes ne retirent jamais le siège arrière.
Étape 6
Recherchez un émetteur GPS dans la boîte à gants et d'autres compartiments à l'intérieur de la voiture. Un novice aurait pu choisir l'un de ces endroits. Assurez-vous d'ouvrir toutes les enveloppes ou boîtes qui pourraient cacher l'émetteur.
Étape 7
Retirez le son et le pare-chocs. Un émetteur peut être caché derrière le son ou à l'intérieur du pare-chocs. Le pare-chocs peut être difficile à retirer, mais en raison de cette difficulté, c'est un bon endroit pour cacher un émetteur GPS.
Étape 8
Retirez les panneaux de porte et le couvercle du haut-parleur. Les panneaux peuvent être séparés, mais la poignée de porte doit généralement être retirée avant que les panneaux ne soient retirés.
Étape 9
Ouvrez le capot et regardez le moteur, surtout sur les côtés. Pour quelqu'un qui comprend peu les moteurs de voiture, un émetteur GPS peut facilement le faire correspondre. Recherchez lentement dans tout le moteur. Utilisez un miroir et une lampe de poche pour regarder à travers les fissures. Passez sous le véhicule et cherchez le moteur.
Étape 10
Inspectez sous l'ensemble du véhicule. Un miroir vous aidera à voir complètement sous la voiture. Un émetteur peut facilement être camouflé dans du métal, vous devriez donc le vérifier plusieurs fois.
Étape 11
Retirez ou regardez à l'intérieur du pare-chocs. Il faut passer sous la voiture pour voir à l'intérieur.