Contenu
Il y a quelques générations, de nombreuses adoptions étaient tenues secrètes. En général, les parents n'ont dit à personne d'autre que les membres de la famille proche qu'ils avaient adopté un enfant et beaucoup n'ont même pas parlé de l'adoption. Savoir quand vos parents sont vos parents biologiques est facile si vous pouvez faire un test ADN. Avec le temps, cela deviendra plus difficile. Même ainsi, si vous voulez savoir qui ils sont, certaines mesures doivent être prises et les résultats seront obtenus dans un mois ou même moins.
Étape 1
Demandez aux personnes qui vous ont élevé si ce sont vos parents biologiques. Demandez à chacun séparément son jour de naissance et combinez les histoires. Demandez aux autres membres de la famille s'ils savent quelque chose au sujet d'une adoption.
Étape 2
Recherchez les similitudes et les différences physiques entre vous, vos parents et vos proches. Les oreilles et les sourcils ressemblent généralement à ceux des deux. Les couleurs des cheveux, des yeux et de la fourrure peuvent varier considérablement, alors recherchez des signes tels que la taille, le poids et les traits du visage, qui sont de meilleurs indicateurs.
Étape 3
Trouvez des photos de famille de votre mère lorsqu'elle est censée être enceinte de vous. La plupart des femmes prennent au moins une photo de ce type. Si vous n'en trouvez pas, demandez-lui pourquoi.
Étape 4
Achetez un kit d'indicateur de salive ADN sur Internet, qui vérifie la paternité et la maternité, pour moins de 280,00 R $.
Étape 5
Passez les cotons-tiges du kit dans votre bouche et celle de vos parents. S'ils ne coopèrent pas, essuyez-les avec une brosse à dents fraîchement utilisée et vous aurez suffisamment de cellules de salive. Envoyez les écouvillons à la société du kit ADN. Vous recevrez les résultats par courrier un mois après l'envoi du matériel.