Comment décrire une femme

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 28 Février 2021
Date De Mise À Jour: 27 Juin 2024
Anonim
Comment décrire une femme - La Vie
Comment décrire une femme - La Vie

Contenu

En 1968, Emmet Velton a publié une étude affirmant que ceux qui lisaient une liste d'adjectifs positifs chaque matin avaient une vision plus positive de la vie. Karen Haye, psychologue, a confirmé ces données en 1980 dans une autre expérience. En conséquence, les psychologues continuent aujourd'hui d'étudier le lien entre les mots louables et le bonheur. Avoir une bonne connaissance des adjectifs féminins peut vous aider à améliorer l'estime de soi des femmes qui vous entourent.

Décrire le physique

Les adjectifs qui décrivent le physique d'une femme devraient souligner sa beauté et non la décrire comme un objet sexuel. L'utilisation de mots comme «sexy», «bon» ou «chaud» peut démontrer que la femme est vue comme un objet, puisque ces termes évaluent la femme en termes de sa fonction sexuelle devant les hommes. Il existe de nombreux compliments meilleurs et plus constructifs, tels que "beau", "magnifique", "gracieux", "beau", "sensuel", "attrayant", "délicat", "charmant", "charmant", "magnifique" ou " élégant".


Louant l'intellect

Les bons adjectifs pour décrire les femmes devraient inclure une composante mentale, qui met l'accent sur la sagesse et le pouvoir de l'esprit féminin. Des éloges tels que «intelligent», «éclairé», «éthique», «digne de confiance», «perspicace», «déterminé» et «profond» peuvent entraîner une réaction positive de la part des femmes. Que ce soit dans un poème d'amour ou dans une étude de psychologie, ces termes indiquent la nature éduquée et éclairée de la femme, ce qui la fait se sentir bien et confiante.

Traits de personnalité

Les caractéristiques mentales se réfèrent à la capacité intellectuelle de la femme. Les traits de personnalité ont à voir avec le caractère et la manière d'être. En général, il existe un certain nombre d'adjectifs qui ont été historiquement associés aux femmes, tels que «calme», «timide», «calme», «modéré», «matrimonial» et «complaisant». Ces termes peuvent avoir une connotation négative aujourd'hui, car ils décrivent les femmes dans les sociétés patriarcales. Maintenant que les femmes sont considérées comme des égales dans la société, elles sont décrites avec un plus large éventail d'adjectifs, tels que: «sûre», «forte», «compatissante», «motivée», «humble», «méritante», «harmonieuse» , «artistique» et «dédié».


Caractéristiques uniques

Certaines femmes ont une manière unique qui les distingue des autres. Ne les appelez pas «bizarres» ou «loufoques», car ces adjectifs soulignent l'étrangeté d'une personne ou son incapacité à s'intégrer dans un groupe. Certains termes positifs qui mettent l'accent sur l'unicité sont «unique», «unique», «remarquable», «remarquable», «unique», «exceptionnel» et «inoubliable». N'oubliez pas que vous pouvez utiliser ces adjectifs combinés avec d'autres, plus spécifiques, pour décrire ce qui rend une femme unique. Par exemple, vous pouvez dire qu'elle a un regard profond et brillant.