Contenu
Le monde de la mode masculine est compliqué. Les styles vont et viennent, et il est rarement clair comment et pourquoi ils fonctionnent comme ça. Cependant, certains styles persistent - ou du moins ont tendance à réapparaître avec une certaine fréquence. Lorsque nous parlons de costumes, les costumes non habillés jouissent d'une bonne tenue, alors que ceux qui sont en rade ont tendance à sortir et à entrer sous les feux de la rampe.
Les costumes non percés sont le style le plus répandu en Amérique du Nord (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)
Style de bouton
Peut-être l'élément le plus notable d'un costume, autre que la couleur, est le choix du bouton. Les boutons d'un costume ont tendance à se démarquer dès l'instant où ils contrastent avec le matériau. Lorsque nous parlons de costumes percés et non percés, le style du bouton utilisé pour chacun d'eux est sensiblement différent. Les non-percés utilisent une rangée de boutons uniquement au centre de la combinaison, tandis que ceux percés ont deux rangées de boutons, une de chaque côté, généralement avec trois boutons chacun.
Couper
Bien que les deux types de costume aient plusieurs coupes, les costumes percés et non percés s'habillent généralement différemment. Les non-percés semblent mieux sur les hommes plus minces, tandis que les plus percés sont plus beaux sur les hommes plus grands, plus grands et plus volumineux. En effet, les perçages sont plus larges que les découpes du débouché, en particulier à l'avant, et recouvrent davantage le torse lorsqu'il est boutonné.
Les tendances
Les costumes percés et non percés apprécient également les histoires différentes de la mode. Tandis que la coupe ininterrompue jouit d'une popularité longue et assez stable en Amérique du Nord, en Europe et ailleurs dans le monde, la combinaison déchirée a une histoire moins cohérente. La coupe croisée était plus populaire dans les années 1930 et a duré jusque dans les années 1950. Cette coupe alternative a connu une résurgence dans les années 1980 et au début des années 1990, bien que sa popularité ait diminué au milieu des années 1990 et qu'elle soit aujourd'hui bien réussie. moins commun.
Autres vestes
Les coupes percées et non percées se retrouvent également dans les vestes, ainsi que dans les vestes. Quand on parle de vestes, les versions percées sont plus populaires que leur version de costume. Les manteaux populaires du cadan et des trenchs sont généralement disponibles en version percée, bien que les non-percés soient également courants. Encore une fois, la coupe percée convient bien aux hommes de grande taille, bien que ces vestes percées aient beaucoup de popularité, mais il existe davantage de coupes, y compris des versions plus élégantes du design classique.