Différents types de lunettes

Auteur: John Pratt
Date De Création: 9 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 14 Septembre 2024
Anonim
Différents types de lunettes - Des Articles
Différents types de lunettes - Des Articles

Contenu

Pour boire un verre, il faut un endroit où stocker le liquide. Un verre peut servir à plusieurs fins, mais plusieurs coupes existent pour améliorer le goût d'une boisson particulière. Un verre de vin rouge a une bouche plus large pour permettre au vin de respirer, tandis qu'un verre de champagne permet aux bulles de gaz de s'élever en raison de la hauteur du verre. Utilisez la bonne tasse pour le type de boisson qui vous sert afin que vous et vos invités puissiez vivre une expérience de qualité.


Il y a plusieurs types de tasses (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

Coupe commune

Pour servir de l'eau, des jus de fruits, du lait, des sodas et même de la bière, vous utiliserez probablement un verre ordinaire. Connu pour sa hauteur et sa forme cylindrique, il a une large ouverture pour que le liquide coule facilement. Ils servent généralement 200 à 350 ml de liquide. Les tasses à jus sont des versions plus petites et servent seulement environ 170 ml de liquide. Ils peuvent être en verre, en plastique, en céramique ou en papier.

Coupe commune (Jupiterimages / Pixland / Getty Images)

Tasses

La tasse a une longue tige attachée à un renflement où elle est tenue pour empêcher la chaleur de la main de chauffer la boisson. Les tasses typiques comprennent le vin, le champagne, la margarita et le brandy. Chaque bol est conçu différemment pour accueillir une boisson spécifique. Par exemple, le renflement des bols à vin blanc et rouge oriente le goût vers les papilles gustatives appropriées dans votre bouche, tandis que le bord en verre plus fin d’un verre à cocktail permet un écoulement régulier de boisson sur la langue.


Tasses (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)

Verre à cocktail

Il existe plusieurs types de verres à cocktail qui varient en fonction de chaque boisson. Les tasses Highball contiennent 400 ml et conviennent parfaitement aux cocktails glacés. Les boissons froides ou tropicales tombent bien dans des gobelets anti-ouragan (en forme de poire) d’une capacité de 300 à 350 ml. Le verre à liqueur, d’une contenance de 25 à 50 ml, sert à boire des distillats forts et des liqueurs à la fois, ou à mesurer des liqueurs à placer dans des mélangeurs. Les verres à cocktail constituent également un moyen amusant de servir des boissons non alcoolisées telles que de la mousse de pomme ou du jus de fruit.

Verre à cocktail (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)