Contenu
Le mollet est constitué des muscles soléaires et gastrocnémiens situés dans la partie inférieure derrière la jambe. Le veau peut devenir très gros en raison d'un entraînement physique excessif, d'une prédisposition génétique ou de la graisse localisée. Plusieurs méthodes peuvent être utilisées par vous-même sans dépenser d’argent ni avec l’aide de professionnels de la santé.
Diminuer la taille du mollet
Des exercices
Les exercices cardiaques (tels que la course, la marche, le vélo et la natation) vous débarrasseront de toute graisse sans développer plus de muscle. Étirez-vous 15 minutes avant et après l'activité physique. Les étirements, le yoga et le pilates augmentent la flexibilité et laissent des muscles plus longs pour une apparence plus délicate. Étirez vos mollets trois ou quatre fois par jour. Le secret réside dans des exercices répétitifs légers. Vous améliorerez votre tonus musculaire sans laisser vos mollets trop gros. Ne pas utiliser de poids lourds ou le résultat sera de gros veaux. Essayez cet exercice: Levée du mollet: Tenez un ou deux haltères dans chaque main et tenez-vous sur la paume des pieds. Tenez-vous sur vos orteils et revenez lentement jusqu'à ce que vos pieds soient à plat sur le sol. Une alternative à cet exercice consiste à utiliser l'équipement du mollet au gymnase. Réglez le poids de l'équipement avant de commencer, réglez entre 4,5 et 13 kg. Placez vos épaules sous le coussin et saisissez les boucles. Soulevez les mollets en poussant vers le haut et vers le bas.
Des exercices
Chirurgies pour la réduction du mollet
Une intervention chirurgicale épargnant les nerfs fera mourir le gastrocnémien. Selon calfreduction.net, la taille des muscles du mollet sera réduite d'environ 1 à 3,5 cm et le temps de récupération est généralement rapide. Cette méthode peut être imprévisible et obliger le soléaire à travailler plus fort, ce qui peut entraîner une formation anormale du mollet. Les radiofréquences peuvent être utilisées dans les chirurgies d'élimination des nerfs pour réduire les cicatrices et améliorer les résultats. Dans ce cas, la réduction peut parfaitement réduire jusqu'à 6 cm. Une coupure partielle dans le muscle est capable de produire des résultats beaucoup plus précis et fiables qu'une chirurgie de suppression de nerf. Cette méthode fonctionne en coupant des parties du muscle pour sculpter la taille souhaitée. Le temps de récupération varie de six à 12 mois et la chirurgie laisse des cicatrices. Selon le site Web calfreduction.net, la chirurgie la plus invasive pour la réduction du mollet est l'ablation totale du gastrocnémien. Cette chirurgie supprime tout gastrocnémien et élimine complètement la fonction musculaire. Après la chirurgie, il y aura une cicatrice qui mettra un certain temps à disparaître. Comme pour la chirurgie de résection musculaire partielle, la récupération prendra entre six et 12 mois.
Chirurgies pour la réduction du mollet