Contenu
L'astuce pour plier et nouer un bandana autour du cou du chien est de le repasser d'abord. Cela adoucira le tissu et augmentera sa capacité à se plier. Un bandeau léger signifie également un bandeau sans bords qui dérangera votre chien pendant qu'il le porte. Une fois qu'elle est pliée et attachée, emmenez votre animal de compagnie en promenade, pour lui montrer qu'il a aussi un sens de la mode.
Étape 1
Placez le bandana sur une surface plane. Ajustez le tissu de sorte que l'un des coins soit face à vous.
Étape 2
Serrez le coin gauche du bandana. Pliez le côté gauche sur le côté droit. Vous aurez maintenant une forme de triangle.
Étape 3
Placez le bandeau plié sur une planche à repasser. Repassez le fer des deux côtés du tissu à température moyenne à élevée. Laissez-le refroidir pendant cinq minutes.
Étape 4
Compressez les deux coins aux extrémités longues du bandeau plié. Tirez les courbes vers le haut et autour du bas du cou du chien.
Étape 5
Attachez les extrémités ensemble. Bras et tirez vers la gauche sur et sous l'extrémité droite. Tirez les extrémités ensemble pour qu'elles se resserrent - mais pas assez pour comprimer le flux d'air de votre chien. Bras et tirez la pointe droite sur et sous l'extrémité gauche. Serrez les extrémités pour terminer le nœud.
Étape 6
Tirez le coin inférieur du bandana vers le côté droit ou gauche du cou du chien, de sorte qu'il soit légèrement décentré.