Contenu
Dormir avec des bigoudis dans vos cheveux peut gagner du temps lorsque vous essayez d'ajouter des boucles à votre coiffure. Au lieu de vous réveiller plus tôt que d'habitude, vous pouvez simplement préparer vos cheveux avec des bigoudis avant de vous coucher. Mais sans prendre les mesures nécessaires, dormir avec des bigoudis peut être une expérience très inconfortable.Évitez l'inconfort et obtenez le look souhaité avec un peu de préparation.
Étape 1
Mettez les bigoudis dans vos cheveux comme vous le faites normalement. À ce stade, vos cheveux doivent être humides et non trempés. Si vos cheveux sont très humides, ils ne seront pas complètement beaux.
Étape 2
Placez un capuchon en plastique sur les bigoudis. Cela aidera à sceller l'humidité après avoir mis vos cheveux mouillés dans les bigoudis.
Étape 3
Enroulez le bandana ou l'écharpe autour du bonnet. Le tissu sera plus confortable si vous l'enroulez d'abord derrière la tête, puis joignez les extrémités près du front.
Étape 4
Utilisez des pinces pour maintenir le bandana ou l'écharpe autour de la racine des cheveux. Vous ne devriez avoir besoin que de deux à quatre clips pour maintenir le tissu. La façon dont vous mettez l'écharpe varie en fonction de la façon dont vous posez votre tête sur l'oreiller. Les épingles à cheveux peuvent être utilisées comme alternative aux pinces à cheveux, mais peuvent laisser le tissu moins collé.
Étape 5
Allongez-vous sur le lit et posez votre tête sur l'oreiller. Repositionnez tout nœud de bobe, trombone, pince ou mouchoir, si vous ressentez une gêne.