Contenu
Un mari qui ronfle nuit après nuit peut l'emmener au bord d'une crise de nerfs. Si vous êtes dans cette situation, il n'y a aucune raison de désespérer. Plusieurs techniques peuvent être utilisées pour résoudre ce problème, le tout sans interventions chirurgicales coûteuses et douloureuses. Expérimenter des méthodes telles que d'éviter les aliments induisant le ronflement et le port de bouchons d'oreilles peut aider à atténuer le problème sans que vous et votre conjoint ayez recours à des chambres séparées comme solution.
Les instructions
Un mari husky peut la garder éveillée toute la nuit (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)-
Demandez à votre mari d'éviter certains aliments avant d'aller au lit qui pourraient aggraver le problème. La caféine, les produits laitiers et l'alcool peuvent aggraver la situation. Les somnifères peuvent également augmenter le ronflement.
-
Branchez un humidificateur dans la chambre avant de se coucher. L'humidité dans l'air peut aider à réduire le ronflement.
-
Allumez une machine à sons lorsque vous êtes au lit. Il peut jouer un certain nombre de sons, tels que des vagues de la mer ou des sons de forêt. Ces sons peuvent détourner l'attention des ronflements de votre mari et vous aider à vous concentrer sur des bruits plus agréables.
-
Collez une balle de tennis sur le dos du haut du pyjama de votre mari avec un ruban adhésif. Il sera mal à l'aise s'il est couché sur le dos, ce qui l'encouragera à s'endormir à ses côtés. Cela peut réduire le ronflement.
-
Portez une paire de bouchons d'oreilles si tout le reste échoue. Ceux qui sont développés pour s'étendre dans l'oreille peuvent être achetés dans la plupart des pharmacies ou des magasins de fournitures pour la maison.
Ce dont vous avez besoin
- Humidificateur
- Générateur de bruit
- Balle de tennis
- Ruban adhésif
- Bouchons d'oreilles