Les effets secondaires de Stimerex-Es

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Efedrina e cafeína - queima de gordura potente
Vidéo: Efedrina e cafeína - queima de gordura potente

Contenu

Simerex-ES est un supplément de perte de poids totalement naturel. Il est commercialisé comme "le meilleur brûleur de graisse" en raison de la manière dont le mélange d'ingrédients réagit dans le corps. Bien que ce supplément de qualité pharmaceutique puisse être acheté sans ordonnance, il est toujours bon de faire attention lorsque vous utilisez un médicament ou un supplément. Stimerex-Es contient plusieurs ingrédients, dont l'éphédra controversé, qui peut entraîner des effets secondaires indésirables, voire graves.


Ingrédients actifs

Stimerex-Es est un mélange exclusif d’herbes. Le composé d'ingrédients actifs comprend 25 mg d'extrait d'éphédra, qui est un stimulant qui contient de l'éphédrine sous forme d'herbes. Bien que ce soit un produit naturel, il a des propriétés similaires à celles de l’amphétamine, ce qui explique pourquoi les effets indésirables sont préoccupants. Le mélange contient également 75 mg d’extrait d’acacia rigidula, qui contient des composés chimiques analogues à l’amphétamine et joue donc un rôle stimulant; extrait du théobroma de cacao, qui est une poudre de chocolat connue sous le nom de "nourriture des dieux" en raison de sa capacité à provoquer un changement d'humeur et de ses caractéristiques stimulantes; phenylethylamine HCL, connue pour augmenter les niveaux de dopamine dans le cerveau, apportant ainsi du plaisir, tout en contrôlant l'appétit, et 25 mg de Citrus aurantium, largement connu sous le nom d'orange amère, un composé utilisé depuis des centaines d'années en médecine Chinois et que beaucoup croient réduire l’appétit et augmenter le métabolisme. D'autres ingrédients comprennent l'extrait de thé vert, qui peut stimuler le métabolisme et par conséquent contribuer à la perte de poids; L'extrait de yohimbe, utilisé cliniquement pour traiter l'impuissance masculine et d'autres dysfonctions sexuelles, mais produit également l'effet secondaire souhaité de réduction de l'appétit; et l'extrait de naringine, que l'on peut naturellement trouver dans le pamplemousse. Bien que la naringine soit bénéfique pour avoir un niveau élevé d'antioxydant, elle est ajoutée à ce supplément en raison de son effet synergique (potentialisant) avec la caféine; contient également de la 6,7-dihydroxybergamotine, qui provient également du pamplemousse et peut servir d'agent potentialisateur pour les autres substances; et 150 mg de caféine, qui est un stimulant et sert à augmenter le métabolisme.


Top films |

Les fabricants de Stimerex-ES estiment que le supplément agit de trois manières: comme brûleur de graisse, comme contrôleur du désir et comme coupe-faim. Les ingrédients réagissent dans le corps en créant la thermogenèse, c'est-à-dire la capacité du corps à produire de la chaleur. Lorsque la température corporelle augmente, plus de calories, et donc plus de graisse, il est brûlé. Les fabricants affirment également qu'en se fixant aux récepteurs alpha-2, le supplément convient aux zones où la graisse est plus abondante et plus difficile à réduire, notamment les hanches, les cuisses et les fesses. Les récepteurs Alpha-2 ont une forte affinité pour l'épinéphrine, mais aucune recherche ne permet de confirmer qu'ils existent en plus grande quantité dans ces régions.

Effets secondaires de l'éphédra

Depuis de nombreuses années, l’éphédra est un sujet de discussion. En 2003, le lanceur de baseball Baltimore Orioles, Steve Belcher, est décédé pendant son entraînement après avoir pris des suppléments contenant de l'éphédra. L'autopsie a confirmé que "la toxicité de la plante a joué un rôle important dans sa mort". En 2004, la Food and Drug Regulator (FDA) a interdit la vente de suppléments contenant de l'éphédra en raison des nombreux effets secondaires indésirables rapportés. Cependant, en 2005, la décision a été contestée et annulée lorsqu'un juge a allégué que la FDA n'avait pas fourni d'éléments de preuve significatifs pour maintenir cette interdiction. À ce jour, les centres antipoison et la FDA reçoivent des milliers de rapports sur les effets secondaires de cette plante. L'utilisation de l'éphédra peut provoquer des nausées, des vomissements, de l'anxiété, une augmentation de la tension artérielle, des tremblements et des palpitations. Il est également associé aux cas de crise cardiaque, d'accident vasculaire cérébral, de convulsions et de décès.


Effets secondaires des autres ingrédients

En plus de l'effet secondaire souhaité de réduction de l'appétit, l'extrait de yohimbe est connu pour provoquer des rougeurs dans la peau, des douleurs lors de la miction, des douleurs dans les organes génitaux, de l'agitation, des vertiges, des maux de tête, de l'irritabilité, de la nervosité, des tremblements et de l'insomnie. La FDA a également reçu des rapports associant le yohimbe à des effets indésirables graves, notamment une insuffisance rénale, des convulsions et la mort. Citrus aurantium peut provoquer une augmentation de la température corporelle, un risque d'arythmie cardiaque et une tension artérielle. La caféine est connue pour augmenter la fréquence cardiaque et la fréquence respiratoire. Bien que la naringine ne produise aucun effet indésirable, elle peut affecter le métabolisme d'autres composants, en leur permettant de rester plus longtemps dans l'organisme et, partant, en augmentant leur concentration et leur aptitude à induire des effets indésirables. L'extrait de cacao theobroma est également connu pour ne produire aucun effet secondaire isolément, mais il ne doit pas être utilisé par les personnes prenant également un inhibiteur de la MAO, une classe de médicaments indiqués pour le traitement de la dépression.

Les avertissements

Bien que Stimerex-Ex soit commercialisé comme un supplément de perte de poids à base de plantes complètement naturel, faites attention à son utilisation et consultez toujours un médecin avant d'ajouter un nouveau supplément ou un nouveau médicament à votre routine. Ce supplément contient des ingrédients qui provoquent de nombreux effets secondaires, dont certains sont graves, et qui, combinés ou pris avec d’autres médicaments, peuvent produire des conditions indésirables et inconnues.