Comment réparer un câble d'acier

Auteur: John Pratt
Date De Création: 10 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 5 Juin 2024
Anonim
Comment réparer un câble d'acier - Des Articles
Comment réparer un câble d'acier - Des Articles

Contenu

Les câbles en acier sont constitués de plusieurs fils placés côte à côte et torsadés. Les brins sont tordus ou tordus jusqu'à former un seul filament. Même si les fils sont toujours visibles, le câble formé par eux supporte beaucoup plus de tension. Épisser un câble en acier est un moyen d'utiliser des pièces cassées ou très courtes. Vous pouvez raccorder les câbles à la longueur requise pour votre projet.


Les instructions

Le raccordement de câbles en acier vous permet d’utiliser des pièces trop courtes ou cassées. (image du câble par François MOUNIER de Fotolia.com)
  1. Prenez le bout de la corde et attachez-la. Faites ce tour aller à travers le dé à coudre. Tenez fermement l'extrémité la plus courte du câble (pointe «morte») contre le reste du câble (pointe «sous tension»). Fixez le câble au canal Thimble. Assurez-vous que vous êtes ferme pour que le dé à coudre ne tombe pas. Il est nécessaire qu’il y ait au moins 30 cm d’impasse, mesurant à partir de la partie fermée du dé à coudre.

  2. Utilisez les pinces pour bien tenir le câble et les canaux de cosse ensemble. Si vous le pouvez, serrez le doigt de gant pour vous assurer que la boucle est fermement attachée à la pièce.


  3. Retirez la manille de la manille en U. Pour ce faire, desserrez les écrous situés au bout de la tige. La tige est la partie métallique de la base fixée aux extrémités du U. Placez la pièce en U aux deux extrémités du câble - les deux doivent être à l'intérieur de la manille. La première partie de la pièce doit être aussi proche que possible du dé à coudre. Le pli devrait toucher l'impasse du cavus. Remplacez la manille en fixant bien les écrous. Placez une autre manille en forme de U de la même manière que pour le premier, un espace de 10 cm entre les deux pièces. Attachez une autre manille exactement de la même manière, à 10 cm de la seconde.

  4. Fixez un tendeur à la boucle de l'extrémité du câble, celle formée par le dé à coudre.Fixez le tendeur en retirant le boulon de la mâchoire. Passez le boulon dans la manille de sorte que le boulon se resserre. Replacez la vis sur la base du tendeur. Le câble ne doit pas se séparer du tendeur.


  5. Faites passer le câble que vous souhaitez raccorder à travers le trou de vis situé en haut. Le trou remplace la boucle de dentelle dans cette partie. Mettez trois autres pièces en U comme vous l'avez fait sur l'autre morceau de câble. Assurez-vous que la flexion de chacune des pièces touche le cul-de-sac du câble mort.

Comment

  • Vous pouvez enrouler des bandes veda autour des extrémités du câble pour les empêcher de s'effilocher.

Avis

  • Il est important de veiller à ce que les courbures en U des manilles touchent l'extrémité libre du câble. Sinon, le câble ne pourra pas supporter beaucoup de poids et sera susceptible de se briser.

Ce dont vous avez besoin

  • Câble d'acier
  • Dé à coudre
  • Forte pince
  • U-Shackles
  • Clé
  • Tenseur de la folie