Comment choisir un tatouage de la hanche

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 6 Août 2021
Date De Mise À Jour: 9 Peut 2024
Anonim
10 CHOSES À SAVOIR AVANT DE SE FAIRE TATOUER
Vidéo: 10 CHOSES À SAVOIR AVANT DE SE FAIRE TATOUER

Contenu

Les tatouages ​​aux hanches sont un choix courant chez les femmes. Ces tatouages ​​sont considérés comme sexy et bien qu’ils constituent une modification corporelle douloureuse, de nombreuses personnes trouvent que le malaise en vaut la peine. Une fois que vous avez choisi votre design et trouvé votre tatoueur, le tatouage de votre hanche est un processus assez simple.


Les instructions

Tatue à la hanche
  1. Choisissez un bon design à mettre sur la hanche. Cette zone est relativement petite, vous serez donc limité dans le type de conception que vous pouvez choisir, à moins que cela ne vous dérange pas de l'étendre à d'autres parties du corps. Les petits tatouages, placés entre les os de la hanche et le bassin, ou juste derrière la hanche, juste au-dessus des fesses, ne sont pas rares et peuvent être pris en compte lors du choix du motif.

  2. Décide de l'endroit. Vous pouvez choisir le devant, le dos ou toute la hanche et un peu plus. Si vous préférez quelque chose de petit, comme un cœur, une fleur, un papillon, un mot kanji, un trèfle à quatre feuilles, un lapin Playboy ou tout autre choix courant de motifs, vous pouvez tatouer dans l’un des domaines les plus courants mentionnés dans la première étape. Cependant, si vous recherchez quelque chose de plus grand et de plus complexe, vous pouvez placer votre dessin sur toute la région de la hanche et l'étendre sur le ventre et la cage thoracique, sur le dessus de la cuisse et des fesses ou sur tout le corps. .


  3. Choisissez une taille. Une fois que vous avez décidé de la conception et de l'emplacement, choisissez la taille appropriée. Si vous avez opté pour un dessin rempli d'ornements, vous devrez évidemment penser à quelque chose de plus grand qu'un simple tatouage, tel qu'un cœur ou une étoile.

  4. Pensez à votre tolérance à la douleur. Les tatouages ​​à la hanche peuvent être l’un des domaines les plus douloureux. Cela est particulièrement vrai si le tatouage est tatoué sur votre os. Au moment du tatouage, la gêne augmente dans les zones sans trop de graisse ou de muscles.

  5. Suivez les instructions sur le suivi. Il est important de porter des vêtements amples pendant le processus de guérison, afin d'éviter les irritations et les irritations dans la zone tatouée. Cela peut être un défi pour les tatouages ​​de la hanche, car dans cette région, votre pantalon entrera en contact direct avec la région. Pendant le processus de guérison, essayez de porter des vêtements qui donnent plus de liberté, tels que des robes.


Comment

  • Les tatouages ​​sur les hanches ont tendance à être un choix populaire pour les femmes, mais vous trouverez également des hommes portant des tatouages ​​dans ces régions également. Cependant, les motifs masculins sont généralement plus grands et font partie d'un corps complètement tatoué.
  • Chaque corps a des formes différentes, avec des courbes et des vallées dans divers domaines. Un dessin qui va bien sur la hanche d'une personne pourrait ne pas être aussi beau sur quelqu'un avec un corps complètement différent.
  • Certaines conceptions conviennent mieux aux zones planes du corps et ne sont pas toujours aussi belles si elles sont placées dans une zone plus incurvée.