Comment faire une vadrouille faite maison

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 11 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
FAMILLE NOMADE à PLEIN TEMPS ❗️ PRÉSENTATION BUS CAMPING CAR - VIEBERTÉ & VAN LIFE - Voyage Voyages
Vidéo: FAMILLE NOMADE à PLEIN TEMPS ❗️ PRÉSENTATION BUS CAMPING CAR - VIEBERTÉ & VAN LIFE - Voyage Voyages

Contenu

Vous pouvez fabriquer votre propre vadrouille faite maison, qui durera plus longtemps que celle achetée dans les magasins. Il existe différentes méthodes pour fabriquer votre vadrouille et chacune a ses avantages. Bon marché, facile et rapide à fabriquer, il durera plus longtemps que tout ce que vous achetez au magasin.


Il existe différentes méthodes pour fabriquer votre vadrouille et chacune a ses avantages. (Pixland / Pixland / Getty Images)

Matériel requis

Vous pouvez choisir de fabriquer votre propre vadrouille pour plusieurs raisons: cela peut coûter beaucoup moins cher, vous pouvez ne pas vouloir jeter en permanence les lingettes jetables fournies avec certaines marques de lingettes ou vous pouvez simplement souhaiter quelque chose de plus durable que celui que vous pourriez trouver dans les magasins de produits de nettoyage. Selon vos raisons, il est possible de modifier le type de vadrouille selon vos besoins. Cela peut être fait à partir de différentes sources. Si vous avez un balai supplémentaire dans votre maison, il peut facilement être utilisé pour confectionner votre vadrouille. On peut aussi utiliser un vieux manche à râteau ou acheter un morceau de bois à la quincaillerie. Si vous choisissez d'acheter du bois, vous pouvez choisir les dimensions exactes pour votre hauteur. Un cordon de vadrouille standard mesure 1,4 m, mais vous pouvez bien sûr choisir de fabriquer vous-même la taille de votre choix.


Choisir le tissu

La meilleure vadrouille doit avoir un chiffon durable qui ne laissera pas de peluches sur votre sol et ne se désintégrera pas lorsqu’il est utilisé avec des produits de nettoyage agressifs. Cette conception peut réutiliser une vieille serviette, un ensemble de chiffons, de nouveaux vêtements achetés au supermarché ou même de vieux vêtements déchirés. Votre choix devrait être basé sur le coût, la durabilité et la capacité de nettoyage. Par exemple, les chiffons en microfibres sont un excellent choix pour leur capacité de nettoyage. Ils ne rayent pas non plus et ne perdent généralement pas la peluche. Cependant, ils ne seront peut-être pas aussi durables qu'une serviette de bain en velours et seront peut-être encore plus chers. Déterminez si votre vadrouille sera davantage utilisée pour l'époussetage ou le nettoyage. Une lingette utilisée principalement pour nettoyer la poudre n'a pas besoin d'être aussi durable, mais vous ne pourrez pas perdre les peluches.


Les détails

Il existe plusieurs types de tampons à récurer pour la maison, mais pour une plus grande durabilité et une plus grande facilité d'utilisation ainsi que pour une rentabilité et une simplicité optimales, le meilleur tampon à récurer peut être celui avec des bandelettes d'essuie-mains ou un autre tissu fixé sur un vieux balai. Cette vadrouille ne nécessite pas de couture et peut être presque entièrement réalisée avec des objets trouvés chez vous. Les seuls articles à acheter devraient être les câbles utilisés pour attacher les serviettes à la poignée du balai. Une fois que les bandes sont coupées, elles seront enroulées autour de la poignée du balai puis fixées avec des attaches de câble.Lorsque la poignée du balai est levée, les bandelettes de serviettes tombent autour des câbles, ce qui en fait un balai très durable. Ce projet, qui peut être réalisé en moins d’une heure, durera aussi longtemps que la serviette de bain, ce qui est beaucoup plus long que la vie d’une vadrouille commerciale.