Comment se garer perpendiculairement

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 17 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Le bataille avant - ou stationnement perpendiculaire
Vidéo: Le bataille avant - ou stationnement perpendiculaire

Contenu

Se garer perpendiculairement peut constituer un défi pour les nouveaux conducteurs ou pour les personnes peu familiarisées avec les notions de distance de conduite. En cas de stationnement perpendiculaire aux autres voitures, les espaces seront côte à côte. Donc, selon le côté dans lequel vous essayez de pénétrer, vous devez être capable de déterminer correctement la distance à garer sans malaxer ni rayer les voitures sur le côté. Ce type de stationnement est également appelé parking à 90 degrés.


Les instructions

Parking perpendiculaire peut parfois être difficile (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
  1. Avec votre flèche sur, approchez lentement de la place de stationnement. Laisser au moins 2,5 m entre les voitures en stationnement et les vôtres.

  2. Tournez le volant lorsque le pare-chocs avant se trouve au-delà des feux arrière de la voiture garée devant la voiture et que votre épaule est alignée sur la ligne tracée devant la voiture.

  3. Tournez la roue et entrez lentement dans l'espace. Redressez vos roues lorsque votre capot frappe le centre du siège.

  4. Avancez vers l'avant pour que votre pare-chocs se trouve à moins de 30 cm de la voiture avant. Assurez-vous que votre pare-chocs arrière n'est pas à l'écart.


Comment

  • Assurez-vous de ne pas vous approcher trop près de la voiture garée à l'avant.