Comment se garer dans une vague de 45 degrés

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 18 Août 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Comment se garer dans une vague de 45 degrés - Des Articles
Comment se garer dans une vague de 45 degrés - Des Articles

Contenu

Il est plus facile de stationner la voiture à un angle de 45 degrés que de stationner parallèlement au trottoir ou à un angle de 90 degrés par rapport au trottoir. C'est le premier style de stationnement que vous devez maîtriser avant de passer à davantage de manœuvres. des temps difficiles. Si vous apprenez à conduire, cette manœuvre de base peut sembler difficile. Heureusement, avec un peu de pratique et de conseils, rien ne vous empêche de garer votre voiture à un angle de 45 degrés.


Les instructions

Stationner à 45 degrés est une compétence essentielle pour tous ceux qui apprennent à conduire (Thomas Northcut / Photodisc / Getty Images)
  1. Trouvez une place de stationnement avec un angle vide de 45 degrés. Assurez-vous qu'il y a assez de place pour manœuvrer votre voiture. Si une autre voiture est garée sur l'une des lignes de stationnement, cherchez une autre place de stationnement.

  2. Conduisez lentement et tournez la flèche sur votre voiture pour indiquer aux autres conducteurs et piétons que vous souhaitez stationner.

  3. Gardez le plus d’espace possible entre votre voiture et les autres voitures garées avant d’entrer dans l’espace de stationnement. Cela vous aidera à éviter les collisions avec d'autres voitures garées et vous donnera la possibilité de corriger votre manœuvre si nécessaire.


  4. Conduisez votre voiture lentement lorsque les portes de votre voiture ont atteint la hauteur de la première ligne de stationnement. Gardez le pied sur le frein et vérifiez constamment dans toutes les directions pour vous assurer que vous vous tenez à une distance de sécurité des voitures, cyclistes et piétons en stationnement et en mouvement.

  5. Redressez votre voiture lorsque vous êtes au milieu de la vague de 45 degrés. Conduisez lentement et maintenez une distance équivalente entre les deux lignes pendant que vous restez dans l'espace.

  6. Arrêtez la voiture à environ 30 cm du trottoir, du mur ou de la voiture garée devant vous. Assurez-vous que la voiture n'est pas trop loin derrière, bloquant le flux de circulation.

  7. Garez-vous sur la place de stationnement et serrez le frein de stationnement si nécessaire.