Contenu
Les squats sur les murs sont d'excellents exercices pour renforcer et tonifier les muscles de la cuisse. Ils peuvent être fabriqués partout où vous pouvez trouver un mur, ce qui le rend facile à faire lorsque vous voyagez.
Les instructions
Apprenez à effectuer des accrochages muraux ne nécessitant pas de combinés spécifiques aux académies (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Tenez-vous debout, le dos appuyé sur un mur stable, pieds écartés de la largeur des épaules. Assurez-vous que vous êtes appuyé contre un mur stable capable de supporter votre poids.
-
Gardez votre poids sur vos talons et votre dos contre le mur. Pliez lentement les genoux et abaissez votre corps de manière à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Assurez-vous que vos genoux ne se penchent pas en avant, mais restent au niveau de la cheville.
-
Gardez le dos appuyé contre le mur et restez accroupi. Vos muscles abdominaux doivent être contractés tout le temps.
-
Maintenez cette position pendant une minute ou aussi longtemps que vous le pouvez.
-
En appuyant sur les talons, remontez à la position de départ contre le mur.
-
Répétez cet exercice pour un nombre souhaité de répétitions; les débutants devraient viser deux à quatre répétitions.
Comment
- Chaque fois que vous effectuez un squat, assurez-vous que vos genoux sont alignés avec vos chevilles et non devant elles. En regardant vers le bas, vous devriez être capable de voir vos orteils. Cela diminuera la tension sur les genoux et réduira les risques de les blesser.
- C'est un exercice que vous ressentirez certainement lors de l'exécution. Il est normal que les cuisses commencent à avoir mal et à trembler. Cela signifie qu'ils sont en train d'être travaillés.