Contenu
Lorsque vous vous déguisez en photographe - pour le carnaval ou une pièce d'école -, vous devez compléter le costume. Suivez ces conseils pour créer des costumes réalistes.
Les instructions
-
Portez des vêtements sombres comme base de la fantaisie de votre photographe. Envisagez de porter un pantalon noir, un t-shirt noir et un gilet. Ou si vous voulez un look un peu plus professionnel ou chic, portez une chemise à boutons noire et un pantalon noir ou une jupe.
-
Accrochez autant de caméras que vous pouvez trouver sur votre cou. Considérez où vous allez utiliser ce fantasme; les caméras sont un accessoire coûteux, planifiez en conséquence. Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec de bons appareils photo, achetez des produits jetables et attachez-les à une courroie ou à un cordon pour les accrocher autour de votre cou. Vous pouvez également mettre des appareils photo jetables dans votre poche ou dans un sac d'ordinateur.
-
Créez un "badge de presse" et accrochez-le également à votre cou. Un badge de presse porte généralement votre nom et la société pour laquelle vous travaillez, peut-être un journal ou un magazine, en grandes lettres faciles à lire, de sorte à pouvoir être visionnées à distance. Et "titre de presse" est également clairement identifié en haut du badge. Tapez ou notez ces informations caractéristiques pour créer votre propre justificatif d'identité sur un morceau de papier de 7 x 12 cm. Ensuite, utilisez un film de plastification pour le rendre plus réel et plus ferme. Faites un trou dans le haut et attachez-le avec un cordon. Pour le rendre encore plus authentique, collez votre photo sur le badge.
-
Utilisez un sac de courrier. Vous pouvez laisser du papier et un stylo dessus et les retirer lorsque vous souhaitez "prendre des notes".
-
Gardez votre appareil photo flash si vous avez un appareil photo numérique. Cela ajoutera un effet visuel à votre fantaisie et ira bien au papier.
Les instructions
Ce dont vous avez besoin
- Vêtements sombres
- Caméras (réelles ou jetables)
- Papier
- Stylo
- Film de laminage
- Mailbag